Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

seconde ligne espoir poule élite cherche club F1 haut niveau

Bonjour à tous, actuellement titulaire seconde ligne en catégorie espoir élite je recherche pour la saison prochaine un club de proD2 ou fédérale 1 ambitieux. Mes principales qualités en tant que joueur sont ma combativité, ma puissance et ma persévérance ainsi qu'un désir constant d'évoluer. Je mesure 1m94 pour 117 kilos. Merci de me laisser vos coordonnées ou me contacter en mp si mon profil vous interesse afin que je puisse vous transmettre mon CV Sportif. Sportivement,

Bonjour Je suis responsable du recrutement des espoirs pour le club de NEVERS. Pouvez vous m'envoyer votre cv sportif, scolaire et pro svp: pierreolivier.laveau@usonrugyplus.com. Merci Pierre Olivier LAVEAU USON RUGBY PLUS 0688719638. [url=www.usonrugbyplus.com/home.html

bonjour, peut tu m'envoyer ton cv en mp,pour un club de fed 1.merci.

mp envoyés...

Si la Belgique t'intéresse, cdi et logement à la clé,et primes, partenariat avec club de proD2, envoye moi stp cv, videos et references, si tu connais des pilars, et un 8 et un 15 qui veulent gouter à la qualité de la vie belge et sa fiscalité, le combat sur le premier, tu leur demande de me contacter, le club organise le Flanders 10's, et on fait bien les choses , sérieusement, nous accueillons des etrangers de l'hémisphère sud depuis 10 ans, nous savons recevoir mais je veux avoir mes joueurs pour plus d'un an, si affinités reciproques. Hugues Dispas, Coach de Dendermonde RC, hugdispas@gmail.com, 0032473469493

Annonces Rugby