Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...
YUHL a écrit :Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...
Ah oui.... c'est bon comme info !!!! Et sinon ????
match a orleans?
Allez Monein. Le jurançon contre le banyuls .
VIERZONNAIS a écrit :match a orleans?
Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....
MA DALTON a écrit :VIERZONNAIS a écrit :match a orleans?
Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....
Quel côté du péage ? J'ai peur que ce soit trop loin du périph... Déjà qu'on a faillit perdre des joueurs à Lamotte Beuvron. Des oedèmes : y a trop d'oxygène pour nous dans vos contrées.
Profite et respire le bon air de la campagne !!!!!
Pas équipé pour !
YUHL a écrit :Pas équipé pour !
Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!
MA DALTON a écrit :YUHL a écrit :Pas équipé pour !
Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!
J'peux pas... J'viens d'm'ach'ter des clopes !
Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....
MA DALTON a écrit :Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....
Sans vouloir vous manquer de respect ni chercher de mauvaises excuses, j'ai concours de pêche à Fleury......sur Andelle ce jour là.
A dimanche YUHL.....
j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)
Dernière modification par VIERZONNAIS (07/06/2013 17:25:37)