Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire des béarnais sur le score de 40 à 8. Le retour dans le Béarn va être trés trés long pour la balle au chaud.
felicitation au SAMONEIN pour le titre deccroché hier, tres belle equipe, vitesse placement realisme physique,tout y etait. Cepandant je felicite encore nos damiers pour ce match, avec moins de febrilite en 1 ere mi-temps on aurait put eviter 2 essais je pense, mais nous n'avions pas la place pour gagner hier, encore merci les damiers pour cette tres belle saison et merci a tous pour votre soutiens.
thom cs seurre a écrit :felicitation au SAMONEIN pour le titre deccroché hier, tres belle equipe, vitesse placement realisme physique,tout y etait. Cepandant je felicite encore nos damiers pour ce match, avec moins de febrilite en 1 ere mi-temps on aurait put eviter 2 essais je pense, mais nous n'avions pas la place pour gagner hier, encore merci les damiers pour cette tres belle saison et merci a tous pour votre soutiens.
Vous avez quand même dégusté le jurançon potion magique des béarnais.
Vainqueur 40-8 des Bourguignons de Seurre sur le terrain d'Arpajon-sur-Cère (Cantal), le SA Monein est sacré champion de France 2e série. Les Moneinchons ont posé les jalons de leur titre d'entrée de finale, menant 10-0 au bout de dix minutes de jeu. La réaction des Seurrois, suite à une succession de ballon portés, n'a été que feu de paille (10-5, 16e), le SAM a répondu par deux magnifiques essais sur des ballons de récupération pour mener 33-8. Contre le vent, les Béarnais ont su gérer leur avance en assommant Seurre dès la reprise sur un essai de Bell (33-8, 45e). Lefèvre a parachevé le festival moneinchon par un cinquième essai dans les arrêts de jeu.
Les Supporteurs venus en nombre apportent leur soutien aux joueurs partis la veille à la descente du bus à Arpajon
Dernière modification par laballeauchaud (24/06/2013 16:47:34)
3 cars de 57 personnes,des nombreuse voitures , des anciens joueurs(des anciens finaliste de l honneur de 1969, des anciens champion de France 3eme division de 1976, des champions de france excellence B de 1994, des finalistes Honneur 2000)tous venu en nombre soutenir les minots portant haut les couleurs bleu et blanc frappées de la grappe de raisin. A féliciter la très bonne organisations des dirigeants bleu et blanc
Loic Rey héros du match auteur de 2 magnifiques essais à la 4 et 40eme minute du match
quittera ces coéquipiers sur une très vilaine blessure fracture tibia péroné avec arrachement de ligament et sera opéré aujourd'hui ou demain Bon rétablissement à Loic