Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas j'applaudis au retour du RCC
tordo a écrit :Xicon64 a écrit :tordo a écrit :1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres 3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf 4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay 5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre 6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité 7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux 8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore 9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde 10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac 11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long 12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron 13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle 14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux 15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon 16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel Mon choix: Hasparren/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
y a eu une erreur de manip , maintenant faut que je les retrouvent ggrrrr
ben voilà une poule 15 où il va pas faire bon se retrouver !!!! montélimar plus bas que Tournon ou annonay et Rhone sportif idem... à mon avis ça va négocier dur !
Poule 6, Couches, Montchanin, Pougues la Charité, donc 3 promus ; ça me semble peu probable d'autant plus qu'en poule 7, aucun promu.
C'est quand qu'on saura les compositions de poules ???
arinhac a écrit :C'est quand qu'on saura les compositions de poules ???
Si tu as les définitives en Juillet ce sera bien!!
cracks a écrit :arinhac a écrit :C'est quand qu'on saura les compositions de poules ???
le 20-21-22 juin au congrès FFR a Hyères 83
Dernière modification par USBSUPP38 (01/06/2013 08:28:41)
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :arinhac a écrit :C'est quand qu'on saura les compositions de poules ???
le 20-21-22 juin au congrès FFR a Hyères 83
Oui mais ça c'était avant !!
Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?
maher a écrit :Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?
C'est ce qui devrait se passer normalement tu ne peux pas brasser trop loin non plus et heureusement Un Grenade Versailles ferait désordre
Claude a écrit :En tout cas j'applaudis au retour du RCC
Nous aussi et on se verra surement dimanche........et cher Claude c'est CRC.....
p243151 a écrit :Claude a écrit :En tout cas j'applaudis au retour du RCC
Nous aussi et on se verra surement dimanche........et cher Claude c'est CRC.....
Si j'avais eu à voir du rugby aujourd'hui je serais allé à Givors voir nos jeunes. J'espère que tout s'est bien passé pour le CRC.
mais c'est dimanche prochain... c'est moi qui serai en Alsace... La voiture fonctionne toujours ?
maher a écrit :Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?
Et tu joues toutes les saisons les mêmes équipes, années après années ??? Passionnant . Après, 3/4 heures de bus avec un départ à 7 heures du mat a toujours existé et existera toujours. Et il faut arrêter avec les frais de transport, c'est prévu dans le budget dès le départ de la saison et négocié dans le contrat avec la société de bus.
cracks a écrit :maher a écrit :Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?
C'est ce qui devrait se passer normalement tu ne peux pas brasser trop loin non plus et heureusement Un Grenade Versailles ferait désordre
Encore que Versailles est jolie comme ville, tu pourrais aller à Dunkerque au mois de janvier .