Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres 3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf 4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay 5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre 6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité 7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux 8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore 9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde 10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac 11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long 12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron 13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle 14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux 15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon 16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel Mon choix: Hasparren/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
Dernière modification par Xicon64 (28/05/2013 17:31:05)
Elle fait pas rire la poule 16 !
Xicon64 a écrit :tordo a écrit :1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres 3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf 4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay 5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre 6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité 7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux 8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore 9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde 10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac 11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long 12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron 13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle 14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux 15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon 16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
Une poule de 6 ....10 matchs,on fini à Noel Mon choix: Hasparren/Mouguerre/Lembeye/St Palais/Mugron/Nogaro/Pont-Long/Rion des Landes/Larressore/Grenade.
y a eu une erreur de manip , maintenant faut que je les retrouvent ggrrrr
Annonay et Tournon seraient contents de la poule 15...
Pour la poule 11 ce n'est pas Mimizan qui monte mais Roquefort qui a finit 1ER du championat cote d'argent
tordo a écrit :Xicon64 a écrit :tordo a écrit :1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres 3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf 4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay 5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre 6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité 7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux 8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore 9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde 10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac 11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long 12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron 13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle 14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux 15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon 16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
y a eu une erreur de manip , maintenant faut que je les retrouvent ggrrrr
Attends un peu que tout soit fini et que la FFR est donné les listes finales de ceux qui montent et ceux qui descendent,il se peut qu'il y est de grosses surprises...on ne sait jamais... Perso,je garde ma liste elle est bien équilibrée puis en f3 faire 600 kms dans la journée soit 7 heures de bus minima,perso ça me fait vraiment chier sévère pour les joueurs et l'encadrement sans compter que pour nous supporters l'ardoise s'annonce salée aussi. 60€ de carburant et 40€ ***de péage + manger un bout et boire un coup!! ça fait gros surtout répété 3/4 fois dans la saison. *** exemple Hasparren//Toulouse ou banlieue
Dernière modification par Xicon64 (29/05/2013 08:56:25)
5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre. Ca parait très peu probable : t'as vu les distances ... Pour Guéret, pourquoi pas mais St-Yrieix, c'est à 53 km de Nontron et, promu, il se retrouve à faire 300km tous les week-ends. Encore pire pour Saintes.
d'accord avec Maher. J'aimais bien les propositions de Génie87, plus réaliste niveau km. On a donné de nombreuses années, cette saison les deplacements raisonnables étaient beaucoup plus agreables, et c'est moins galere de motiver des mecs en B par exemple.
Il va falloir laisser le temps au temps ! Des descentes et rétrogradés ne sont pas a exclure Pur la poule xicon ça me déplairait pas mais il va y avoir des mélanges je pense ! Mais je résignerai côté Basque sans soucis si j'avais le choix dans la date En suite se sont des poules FFR et donc déplacements sinon il faut jouer en Honneur qui reste comité
Officiel Poule 3ème Mi-temps - hiver - été - terrain gelé - marron - vin chaud - générale - arbitre - apéro - long voyage - bus - rentrée fatigue - kine - lundi travaille - respect - valeur -
l italien a écrit :Officiel Poule 3ème Mi-temps - hiver - été - terrain gelé - marron - vin chaud - générale - arbitre - apéro - long voyage - bus - rentrée fatigue - kine - lundi travaille - respect - valeur -
On peut rajouter: bière, cuite, chansons paillardes ou basques, victoire, défaite, trophée, cri de guerre, etc.....
En attendant regardez la carte F3 et donnez moi vos avis si il y a erreur ou autre , déjà je compte 162 clubs donc... Evidemment si vous êtes sur de vous , ça me permettra d'assurer avant la reprise! voir là ==>>
tordo a écrit :1 : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort 2 : l'aigle/pont audemer/evreux/houilles/boulogne/antony/orleans/blois/courbevoie/Chartres 3 : marcq en baroeul/beauvais/chevreuse/versailles/clamart/vitry/val d'europe/pontault/plaisir/gyf 4 : colmar/amiens/boucles de la marne/st maur/ris/vincennes/sucy/st denis/Epernay 5 :Chateauroux/bourges/issoudun/chinon/cholet/parthenay/gueret/St yrieix/saintes/sancerre 6: moulins/st etienne/le puy/cournon/aubieres/nuits/le creusot/couches/montchanin/La charité 7 : besançon/st claude/bellegarde/villars/thonon/amberieu/dole/bievre/belleville saone/tavaux 8 : voiron/st jean bournay/renage/vinay/izeaux/ampuis/meyzieu/rhone xv/rhone sportif/veore 9 :nontron/trelissac/casteljaloux/st foy/nerac/montflanquin/mussidan/pouyastruc/merignac/lalinde 10 :St-cernin/cahors/malemort/ussel/gourdon/arpajon/uzerche/bon encontre/tournon-agen/mauriac 11 :habas/st paul/coarrazze nay/mimizan/rion des landes/mouguerre/lembeye/st palais/pont long 12: st lary/bizanos/hasparren/larressore/mielan/mugron 13 : gimont/pamiers/negrepelisse/grenade/nogaro/fctt/girou/balma/st gaudens/riscle 14 : levezou/le boulou/elne/thuir/prades/cotes radieuse/jacou/cotes verneilles/castelnaudary/carmaux 15 : vendres/sorgues/les angles/six fours/lunel/uzes/montelimar/gapeau/annonay/tournon 16 : Bastia/nice/aubagne/berre/draguignan/eyragues/aix/monteux/martigues/la valette
Cholet (Pays de la loire) va être content d'aller à issoudin, bourges, gueret....alors que certains clubs de la poule 1 sont à 50km