Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

bleu bleu a écrit :

poule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????

J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.

gevaudan a écrit :
bleu bleu a écrit :

J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.

Parait que niveau infos de poules,t'es une bete...Gevaudan .... big_smile Mais Asta m'avait pas dit que les sables étaient descendus ?????? kézako ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le 20 juin 2013, le Comité Directeur de la FFR a arrêté la liste des clubs invités à participer aux trois divisions fédérales pour la saison 2013/2014. Le 22 juin 2013, un projet de constitution des poules de 1ère, 2ème et 3ème divisions fédérales pour la saison 2013/2014 a été publié sur le site Internet de la FFR. Ce projet a été retiré dès le 24 juin 2013. En effet, figurait par erreur le nom du RC DIJONNAIS d’une part, et celui du SO UGINE ALBERTVILLE d’autre part, parmi les clubs invités à participer au Championnat de France de Fédérale 3. Le RC DIJONNAIS et le SO UGINE ALBERTVILLE, qui ont été respectivement classés 10ème de la poule 5 et 9ème de la poule 6 dudit championnat pour la saison 2012/2013 et donc sportivement relégués en division inférieure pour la saison 2013/2014, étaient susceptibles d’être repêchés sous réserve des procédures réglementaires qui concernaient les clubs de l’AS BIEVRE SAINT GEOIRS et de l’US RENAGE RIVES et dont l’issue a été favorable à ces derniers. L’AS BIEVRE SAINT GEOIRS et l’US RENAGE RIVES participeront donc au Championnat de France de Fédérale 3 lors de la saison 2013/2014 et non pas le RC DIJONNAIS et le SO UGINE ALBERTVILLE comme indiqué par erreur dans la publication antérieure. La composition définitive des poules des 3 divisions fédérales pour la saison 2013/2014 sera communiquée dès que les procédures contentieuses en cours seront purgées.

A 15 vaillants , rien d'impossible

gevaudan a écrit :
bleu bleu a écrit :

Les sables d'olonnes sont repechés en F3 pour remplacer Elne (PCA) qui joueront en honneur

sang pour sang

DAIXTER a écrit :
gevaudan a écrit :
bleu bleu a écrit :

Les sables d'olonnes sont repechés en F3 pour remplacer Elne (PCA) qui joueront en honneur

hmm Tant mieux pour les Sables mais une question se pose qu'en est il du classement avec les points car il me semblait que Sauveterre de Béarn était la mieux classée en tant que relégué avec (je ne sais plus lequel) ?? Si bien sur tu ne regarde pas la géographie (ce qui est le cas là si tu as raison?? yikes ) Bref Vivement les Poules bordel... smile

Dernière modification par cracks (04/07/2013 15:33:03)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nous (Rhône XV) on était pas relégué.!!! Ou ai je mal compris ton texte.

Qui n'avance pas recul!!!

Désolé j'ai du mal enregistré le nom du club alors je le barre hmm smile

pris sur les poules site ffr (perequation pour 18 match pour la poule de 9) Cavaillon 33 Sauveterre de Bearn 33 Le Boulou 31 Dole 30 lons 30 Stade Marivalois 28 bardos 28 Ugine 27 Floirac 27 Hagondange 26 montesqieu volvestre 26 st sulpice la pointe 24 Riom 23 Brioude 21 Pithiviers 20 Sarcelles 19 Stade Phoceen 19 Privas 18 Nogent 16 Herouville 16 Objat 15 gap 13 Champagnole 12,84 Sables d'Olonne 12,375 Marans 12,375 sor agout 11 Beaumont Lomagne 10 Flandres 8 Gruissan 7 Sigean 6 Pays Medoc 4 Dijon -1

en raison du retrait de elne cavaillon en qualité de premier relégable souhaite faire valoir ses droits

Magouille et entente entre amis à tous les niveaux à la Fédé mad ... Comment des clubs qui sont largement moins bien classés que d'autres, sont repêchés en F3 ???

DCA a écrit :

Magouille et entente entre amis à tous les niveaux à la Fédé mad ... Comment des clubs qui sont largement moins bien classés que d'autres, sont repêchés en F3 ???

parce qu'ils se fichent du réglement, ils font comme ça les arrange !!!

Chris 39000 a écrit :
DCA a écrit :

parce qu'ils se fichent du réglement, ils font comme ça les arrange !!!

Oui et c'est bien le problème yikes ... Et après, ils demandent aux clubs de ne pas tricher en respectant les règlements lol .

le boulou a bien été repêcher !!!!!!!!!!!!

bleu bleu a écrit :

le boulou a bien été repêcher !!!!!!!!!!!!

Ca paraîtrait plus logique en terme géographique wink Vivement Septembre qu'on ait les poules hmm smile

Fédérale 3