Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
V a falloir se décider un jour à envoyer les bonnes poules Comme chaque saison c'est long mais bon ?? Va savoir ?? On va faire comme Charles
Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.
DCA a écrit :Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.
Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
DCA a écrit :DCA a écrit :Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.
J'espère bien avant Mais bon !!
wasaby a écrit :Le Clocher a écrit :TURTEL a écrit :Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
montélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussi
Ou a tu vu que Monteux restait en fédérale 2, il sont classés 5 ème repêchable et pour l'instant il n'y a eu qu'un seul repêché (Le Creusot) . Montélimar (28 points) est classé avant Monteux(26 points) mais devant ces deux équipes il y a Trignac (30,5 après péréquation) et Mougerre (30 points).
Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2013 16:57:13)
Décidément quand je lis toutes les discussions sur pas mal de Poules (Kms; Repêchage ...) on comprend la complexité des décisions
cracks a écrit :DCA a écrit :DCA a écrit :Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.
Chante,""""vient poupoule viens poupoule !! vient""""............ peut etre que tu seras exaucé ...................
Dernière modification par Xicon64 (03/07/2013 09:14:50)
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :DCA a écrit :Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
Chante,""""vient poupoule viens poupoule !! vient""""............ peut etre que tu seras exaucé ...................
Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :J'espère bien avant Mais bon !!
Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles
Ben arretes tes conneries ,t'as vu le temps ???
Dernière modification par Xicon64 (03/07/2013 09:55:01)
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Chante,""""vient poupoule viens poupoule !! vient""""............ peut etre que tu seras exaucé ...................
Quand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles
Le temps passe je m'en tamponne Merde je me xiconne
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Quand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles
Le temps passe je m'en tamponne Merde je me xiconne
Pfffffffffffffffff !!! petit joueur!!
poule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????
y a qu'a y mettre montluçon
Oh yè ça sera régional