Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

V a falloir se décider un jour à envoyer les bonnes poules neutral Comme chaque saison c'est long mais bon ?? Va savoir ?? On va faire comme Charles roll tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.

DCA a écrit :

Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.

Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???

DCA a écrit :
DCA a écrit :

J'espère bien avant wink Mais bon !! hmm

wasaby a écrit :
Le Clocher a écrit :
TURTEL a écrit :

Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi

Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.

montélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussi

Ou a tu vu que Monteux restait en fédérale 2, il sont classés 5 ème repêchable et pour l'instant il n'y a eu qu'un seul repêché (Le Creusot) . Montélimar (28 points) est classé avant Monteux(26 points) mais devant ces deux équipes il y a Trignac (30,5 après péréquation) et Mougerre (30 points).

Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2013 16:57:13)

Décidément quand je lis toutes les discussions sur pas mal de Poules (Kms; Repêchage ...) on comprend la complexité des décisions hmm

cracks a écrit :
DCA a écrit :
DCA a écrit :

Chante,""""vient poupoule viens poupoule !! vient""""............ peut etre que tu seras exaucé neutral ................... big_smile

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2013 09:14:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
DCA a écrit :

Chante,""""vient poupoule viens poupoule !! vient""""............ peut etre que tu seras exaucé neutral ................... big_smile

Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... tongue big_smile Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles lol

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... tongue big_smile Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles lol

Ben arretes tes conneries ,t'as vu le temps ??? mad mad cool big_smile

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2013 09:55:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... tongue big_smile Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles lol

Le temps passe smile je m'en tamponne tongue big_smile Merde je me xiconne sad wink

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Quand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... tongue big_smile Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles lol

Le temps passe smile je m'en tamponne tongue big_smile Merde je me xiconne sad wink

Pfffffffffffffffff !!! petit joueur!! big_smile

poule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????

y a qu'a y mettre montluçon

Oh yè ça sera régional big_smile

Fédérale 3