Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GOLDO 50 a écrit :attention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifications sont à prévoir!!!!!!
tu peux donner des détails stp ?
wolfy a écrit :GOLDO 50 a écrit :attention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifications sont à prévoir!!!!!!
tu peux donner des détails stp ?
Oui ça m’intéresse aussi fortement! t'as des infos sérieuses ou pas ??
Le Clocher a écrit :Suite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont certainement changer un peu. Je tente des hypothèses pour les poules "sud-est" qui sont concernées par ces changement de clubs. Poule 9 : Montchanin et Couches remplace Pougues et Colmar pour la logique géographique Et à la place de Dijon soit Bellegarde soit Ambérieu soit Belleville peut etre deux de ces clubs et dans ce cas Meyzieu irait dans la poule 10 Poule 10 : Renage à la place du club qui passe en poule 9 Poule 11 : Bievre à la place d'Albertville Plutot Renage en poule 10 et Bievre en poule 11 pour éviter que Bievre et Izeaux se rencontre car en entente au niveau des jeunes
Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
poules définitives demain ou aprés demain changements importants
TURTEL a écrit :Le Clocher a écrit :Suite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont certainement changer un peu. Je tente des hypothèses pour les poules "sud-est" qui sont concernées par ces changement de clubs. Poule 9 : Montchanin et Couches remplace Pougues et Colmar pour la logique géographique Et à la place de Dijon soit Bellegarde soit Ambérieu soit Belleville peut etre deux de ces clubs et dans ce cas Meyzieu irait dans la poule 10 Poule 10 : Renage à la place du club qui passe en poule 9 Poule 11 : Bievre à la place d'Albertville Plutot Renage en poule 10 et Bievre en poule 11 pour éviter que Bievre et Izeaux se rencontre car en entente au niveau des jeunes
Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
Le Clocher a écrit :TURTEL a écrit :Le Clocher a écrit :Suite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont certainement changer un peu. Je tente des hypothèses pour les poules "sud-est" qui sont concernées par ces changement de clubs. Poule 9 : Montchanin et Couches remplace Pougues et Colmar pour la logique géographique Et à la place de Dijon soit Bellegarde soit Ambérieu soit Belleville peut etre deux de ces clubs et dans ce cas Meyzieu irait dans la poule 10 Poule 10 : Renage à la place du club qui passe en poule 9 Poule 11 : Bievre à la place d'Albertville Plutot Renage en poule 10 et Bievre en poule 11 pour éviter que Bievre et Izeaux se rencontre car en entente au niveau des jeunes
Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
Si montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2
kecalor a écrit :Le Clocher a écrit :TURTEL a écrit :Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Si montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2
Je me suis trompé je voulais dire Montelimar poule 10 ou 11. Pour Montchanin et Couches ils échangeraient de poule avec Colmar et Pougues, une simple inversion de poule entre ces clubs.
Super et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de bus aller...
des news sur les changements dans les poules?
Calvados68 a écrit :Super et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de bus aller...
Il faut avoir ses entrées à la Fédé ou être d'un certain comité pour obtenir des changements...
buvette19 a écrit :des news sur les changements dans les poules?
Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Romulus a écrit :buvette19 a écrit :des news sur les changements dans les poules?
Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Vous savez quand la décision sera prise? Y en a marre à la Bièvre on aimerai connaitre notre poule!!!
a mon avis gros brassage entre ancienne poule 10 et 11 attendez vous à des surprises !!!!
Le Clocher a écrit :TURTEL a écrit :Le Clocher a écrit :Suite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont certainement changer un peu. Je tente des hypothèses pour les poules "sud-est" qui sont concernées par ces changement de clubs. Poule 9 : Montchanin et Couches remplace Pougues et Colmar pour la logique géographique Et à la place de Dijon soit Bellegarde soit Ambérieu soit Belleville peut etre deux de ces clubs et dans ce cas Meyzieu irait dans la poule 10 Poule 10 : Renage à la place du club qui passe en poule 9 Poule 11 : Bievre à la place d'Albertville Plutot Renage en poule 10 et Bievre en poule 11 pour éviter que Bievre et Izeaux se rencontre car en entente au niveau des jeunes
montélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussi