Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kecalor a écrit :En regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur rattachement aux "parisiens"
ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des club des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours
rugbyman18 a écrit :@riton58 bourges et sancerre ne sont pas dans la meme poule. Nous a sancerre on devra aller a puilboreau et surgère donc c'est pas a coté non plus. Apres c'est sur qu'on peut mieux faire pour regrouper les Equipes.
oui je sais je voulais dire Sancerre ou Bourges
ok
castor15 a écrit :rives et la bièvre seront bien intégrés dans les poules à la place d'ugine et dijon ! les poules risquent de changer et être fortement rebrassées ...
Oui en effet, je confirme que nous (US Renage Rives) n'avons subi aucune rétrogradation et figureront bien en F3 l'année prochaine donc il vaut mieux prendre ses "propositions" de poules avec des pincettes !!
Dernière modification par FlavioUSRR (23/06/2013 08:40:37)
Pour l'heure, il me semble que la Fédé a décidé de redécouper les phases finales : l'an passé, les poules 1 à 8 étaient au Nord, 9-16 au sud. Là, il y a un peu de tout ; si le système reste le même (poule 1 contre poule 2 etc...) les rencontres de phases finales seront plus brassées.
M@nolo a écrit :Ribérac est rétrogradé en F3 ????
A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci
cracks a écrit :M@nolo a écrit :Ribérac est rétrogradé en F3 ????
A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci
Craks, Ca fonctionne très bien .
DCA a écrit :cracks a écrit :M@nolo a écrit :Ribérac est rétrogradé en F3 ????
Merci @ toi
cracks a écrit :DCA a écrit :cracks a écrit :A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci
Merci @ toi
Union des Bords de Marne, c'est Stade Octave Lapize, rue Entroncamento, à VIlliers sur Marne. Tu vois ta signature marche bien ;-)
cracks a écrit :DCA a écrit :cracks a écrit :A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci
Merci @ toi
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon....
cracks a écrit :Salut pres vous avez une Poule presque régionale Pour nous P.A et A.B on (change encore) Bon va y avoir du boulot et des découvertes si ça bouge pas ? Pour la carte F3 (en attendant les modifs possibles) voir soit ma Signature couleurs en fonction des Poules ou sur RF "CLUBS Fédérale 3" Evidemment si vous trouvez des coquilles et / ou des infos à donner soit MP soit direct !! Regardez en cliquant sur l'écusson le site s'il y en a ! Vous avez également l'adresse des Stades , es Couleurs Maillots et bien sur vous pouvez commencer à compter vos déplacements Euh y en a des !!!
L'adresse du Stade de la VGA Saint Maur est 3 rue de Paris 94370 Sucy en Brie...
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :DCA a écrit :Craks, Ca fonctionne très bien .
Merci @ toi
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon ....
A Pleurer (de rire ) Kono de Dukro Sinon les modifs demandées ici sont faites
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Merci @ toi
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon ....
A Pleurer (de rire ) Kono de Dukro Sinon les modifs demandées ici sont faites
Poils à la kekette!!
A quelle date est prévue la reprise du championnat?