Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

encore MERCI! pour les infos ::cool::cool::cool:

Bonjour Cracks On a les mêmes sources.... Poule 14 FCTT La vallée du Girou Castelnaudary Pamiers Prades Vendres Palavas Le Boulou Negrepelisse

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Quid des poules 5 à 8 ? Portées disparues ?

les poules sont loins d'être officielles

rives et la bièvre seront bien intégrés dans les poules à la place d'ugine et dijon ! les poules risquent de changer et être fortement rebrassées ...

pat11 a écrit :
Bernard a écrit :
Claude a écrit :

Effectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?

en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.

c'est ce qui est annoncé du coté de vizille en partie Séries territoriales d'ailleurs on m'avait dit que la présence d'Ugine était conditionné par la rétrogradation de Vizille

Dole à été repêchés à notre place pas ugine... Si ugine et ??Dijon?? (0 victoires 3 bonus) sont seulement la pcq rives et bievre sont absents... Mais pour moi C 2 club sont en règle... Un grand bravo à la ffr pour ce grand n'importe quoi

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

GOURDONXV a écrit :

les poules sont loins d'être officielles

arinhac a écrit :
pat11 a écrit :

carte des poules 9 a 16

T'as pas les memes pour les poules 1à8 ??? stp ???

voici les poules 1 a 8 avec les infos actuels de la fédé punaise bleu pour Chevreuse en poule 1 a la place de trignac punaise rouge si blois en poule 2 a la place de chevreuse punaise violette pour Montluçon a la place de blois

une poule officielle: Royan Saintes Rochefort Malemort St Yrieix Ste Foy Mussidan Nontron Trélissac Ribérac ? Là c'est du super costaud.!!

Salut pres vous avez une Poule presque big_smile régionale Pour nous P.A et A.B on (change encore) Bon va y avoir du boulot et des découvertes si ça bouge pas ? wink Pour la carte F3 (en attendant les modifs possibles) voir soit ma Signature couleurs en fonction des Poules ou sur RF "CLUBS Fédérale 3" Evidemment si vous trouvez des coquilles et / ou des infos à donner soit MP soit direct !! Regardez en cliquant sur l'écusson le site s'il y en a ! Vous avez également l'adresse des Stades , es Couleurs Maillots et bien sur vous pouvez commencer à compter vos déplacements big_smile Euh y en a des !!! roll yikes neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ribérac est rétrogradé en F3 ???? hmm sad mad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

En regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur rattachement aux "parisiens"

riton58 a écrit :
kecalor a écrit :

En regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur rattachement aux "parisiens"

et nous le jura alors qu'il y a la poule Sancerre Bourge ..etc

Bourges et Sancerre ne sont pas dans la même poule wink le 58 est proche du 18 il me semble

@riton58 bourges et sancerre ne sont pas dans la meme poule. Nous a sancerre on devra aller a puilboreau et surgère donc c'est pas a coté non plus. Apres c'est sur qu'on peut mieux faire pour regrouper les Equipes.

Fédérale 3