Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Les joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ???
Et Cracks, qu'est-ce qu'il fout le Scrats, hein ???
Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb.
arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Il se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela
Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc...
Autant pour moi, je me suis donc trompé ... toutes mes excuses
Ayant pris connaissance de notre poule (Lalinde),je me réjouis à l'idée que nos jeunes vont pouvoir découvrir 5 départements différents : Aveyron, Cantal; Corrèze, Lot et Lot et Garonne. 2934 km de bus, soit 326 de moyenne par déplacement. Le trésorier est content ; il n'aura pas à gérer les recettes des derbys (aucun autre club de Dordogne). Il nous reste à vérifier que la fédé a bien programmé les matches à domicile de Bergerac en même temps que les nôtres.
oui Richy poule 10 Vinay Izeaux Rhone XV Tournon Tain Bellegarde Amberieu Belleville Monteux Rhone Sportif Sorgues poule 11 Voiron Thonon Ugine-Albertville Annonay Veore XV CASE rugby SAL St Priest Ampuis Saint Jean de Bournay Le Puy Bizarre où sont passé la bievre et renage-rives. Ils descendent ? et cela repeche respectivement dijon et ugine-albertville apparemment. Si quelqu’un en sait plus merci d'avance pour les infos.
Et Montélimar annoncé en fed 2 mais qui dit ne pas être repeché, si Montélimar en fed 3 dans quelle poule seront ils affectés cela risque bouger par rapport à ce qui est annoncé pour le moment
En plus poule 10 et poule 11 ne croise pas en phase finale c'est poule 9contre poule 10 et poule 11 contre poule 12 mais bon j'ai pas la logique de la ffr
Le Clocher a écrit :oui Richy poule 10 Vinay Izeaux Rhone XV Tournon Tain Bellegarde Amberieu Belleville Monteux Rhone Sportif Sorgues poule 11 Voiron Thonon Ugine-Albertville Annonay Veore XV CASE rugby SAL St Priest Ampuis Saint Jean de Bournay Le Puy Bizarre où sont passé la bievre et renage-rives. Ils descendent ? et cela repeche respectivement dijon et ugine-albertville apparemment. Si quelqu’un en sait plus merci d'avance pour les infos.
peut etre de simple oublies de la fédé.
Vincent24 a écrit :Ayant pris connaissance de notre poule (Lalinde),je me réjouis à l'idée que nos jeunes vont pouvoir découvrir 5 départements différents : Aveyron, Cantal; Corrèze, Lot et Lot et Garonne. 2934 km de bus, soit 326 de moyenne par déplacement. Le trésorier est content ; il n'aura pas à gérer les recettes des derbys (aucun autre club de Dordogne). Il nous reste à vérifier que la fédé a bien programmé les matches à domicile de Bergerac en même temps que les nôtres.
carmaux c dans le tarn donc un département en plus !!!!!!!!
Si Monluçon en fédérale 1 : Ici: Si Montluçon en fédérale 3 et St Medard en Fédérale 2 : Ici
Effectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?
chococoko a écrit :arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Il se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela
Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc...
Autant pour moi, je me suis donc trompé ... toutes mes excuses
Hé OH !!! Je me repose (post opératoire ) oui mais je bosse pour RF moi !! )==>> ET J'AI PAS FINI attendons déjà la fin des Blacks Me manque les Poules de 1 à 8 et ça ira
Dernière modification par cracks (22/06/2013 09:35:22)
Claude a écrit :Effectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?
Poules pas Officiel? oui c bizarre ou des erreurs énorme ?? Parceque Ugine/Albertville est en Honneur et apparait dans une poule . Et RC Dijon aussi en Honneur dans une autre poule !! Du N'importe quoi la FFR .
Dernière modification par USBSUPP38 (22/06/2013 09:39:10)
Bernard a écrit :Claude a écrit :Effectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?
en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.
c'est ce qui est annoncé du coté de vizille en partie Séries territoriales d'ailleurs on m'avait dit que la présence d'Ugine était conditionné par la rétrogradation de Vizille
Dernière modification par pat11 (22/06/2013 09:52:02)