Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lembuche a écrit :ils sont ou rives renage ?
echoués je passe
arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Les joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ???
Avec les absents : Saint Lary, Nogaro, Muret ...
Sommes nous dans la poule 8 ?? Nous qui avons l'habitude de se retrouver dans des poules à deux chiffres
tapeentouche a écrit :On dirait mais même Sancerre copie sur FB
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :Non a priori elle est bonne seule réserve Monluçon qui pourrait évoluer à l'échelon supérieur (Lequel ?) et dans ce cas peut-être la venue de Blois. La poule est celle ci pour l'instant sous réserve de modif
ça ressemble a des sms que j ai envoyé
:D
arinhac a écrit :pat11 a écrit :carte des poules 9 a 16
T'as pas les memes pour les poules 1à8 ??? stp ???
Non pas encore, je la fais plus tard
maille a écrit :tapeentouche a écrit :On dirait mais même Sancerre copie sur FB
tordo a écrit :ça ressemble a des sms que j ai envoyé
Pitaing mais t'es partout Sancerre déjà de l'espionnite Tu as ton buteur ???
chococoko a écrit :arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :Les joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ???
Avec les absents : Saint Lary, Nogaro, Muret ...
Sommes nous dans la poule 8 ?? Nous qui avons l'habitude de se retrouver dans des poules à deux chiffres
Saint Lary, Nogaro, Muret ... Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, Gimont et Rcbb . (Sous réserves)
tapeentouche a écrit :maille a écrit :tapeentouche a écrit :On dirait mais même Sancerre copie sur FB
bas oui je m'entraine ahahahah
arnaud anguera a écrit :chococoko a écrit :arnaud anguera a écrit :Avec les absents : Saint Lary, Nogaro, Muret ...
Saint Lary, Nogaro, Muret ... Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, Gimont et Rcbb . (Sous réserves)
Une belle poule en effet, on se retrouve donc. On verra le numéro de la poule plus tard
maille a écrit :tapeentouche a écrit :maille a écrit ::D
bas oui je m'entraine ahahahah
Vas falloir les faire courrir tes Gros car le Parigot galope
tkt tu galopes moins avec un oeil mdr
maille a écrit :tkt tu galopes moins avec un oeil mdr
Avec les 2 t'es aussi AVEUGLE
chococoko a écrit :Les joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ???
Et Cracks, qu'est-ce qu'il fout le Scrats, hein ???
Il se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela
chococoko a écrit :Il se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela
Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc...