Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
étché 32 a écrit :le rcbb c quelle équipe?
Bon Encontre Boé On se reverrai donc Gimont ??
Dernière modification par cracks (21/06/2013 18:49:03)
Sa fait de très gros déplacement quand même !
merci peu etre mais moi dans le public je v venir voir les ex islois
qui a la poule des catalans !!!!!!!! svp
CANAY a écrit :Xicon64 a écrit :Mouguerre(historique)// St Palais(historique) // Rion des Landes (nos amis landais)// Lembeye (super stade)// St Paul les Dax(inconnu,sauf en juniors,match mémorable)) // Navarrenx (vieux souvenirs)// Larressore (vrai de vrai derby)//Mugron (à revoir,on les a deja eu 1 fois en poule)// Grenade(pour revoir Crack) // Hasparren Voilà mes souhaits......
Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Merciiiiiiiiii,je viens de la choper juste à l'instant par sms! t'as été rapide... et bien moi,ça me convient tres bien!! j'espere que nos joueurs seront contents...
Tendon a écrit :Une poule pas simple je pense... Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de poule F3, qualifié perd en 16e Larressore: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Rion des Landes: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Habas: 6e de poule F3, non qualifié Lembeye: 7e de poule, non qualifié Coarraze-Nay: 8e de poule qualifié Nord Béarn: monte d'Honneur Roquefort: monte d'Honneur
Je retournerais à Lembeye avec plaisir,Rions des Landes tres bien aussi,ça sent super bon les pins la bas...Larressore pour ce coup si faire un truc,vu qu'on fait rarement les memes conneries 2 fois.
cracks a écrit :gruto a écrit :Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb. Info officielle en attente infos de la DNCG et autres réclamations des clubs. Perso je serais ravi de cette poule et de retrouver mes ancien co-équipier grenadains!!!
Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ? Je sais ca fait beaucoup de question
La poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...
Dernière modification par gruto (21/06/2013 19:10:02)
le progrès et site de l'Olympique Besançon annoncent une poule Besançon (Franche Comté) Dôle (Franche Comté) St Claude (Franche Comté) Tavaux-Damparis (Franche Comté) RC Dijon (Bourgogne) Nuit st George (Bourgogne) Pougue la Charité (Bourgogne) Colmar (Alsace) Meyzieu (lyonnais) Villars les Dombes (lyonnais)
gruto a écrit :cracks a écrit :gruto a écrit :Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb. Info officielle en attente infos de la DNCG et autres réclamations des clubs. Perso je serais ravi de cette poule et de retrouver mes ancien co-équipier grenadains!!!
Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ? Je sais ca fait beaucoup de question
La poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...
Ok Salut Renaud Comme il y en a aussi un à Muret ! J'avais zappé ton Boulot Ça serait avec plaisir et en ++++ ton petit coin est toujours là
Des infos sur les alpes??
A priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (F3) 4)Clermont Cournon (F3) 5)Moulins (F3) 6)Aubière (H) 7) Guéret (F3) 8) Issoudun (F3) 9) Châteauroux (F3) 10) Ussel (F3)
Richy Mc Do a écrit :Des infos sur les alpes??
Salut Richy Ta poule N°10 1.Vinay 2.Izeaux 3.Rhone XV 4.Tournon - Tain 5.Bellegarde/Coupy 6.Ambérieu 7.Belleville 8.Monteux 9.Rhone Sportif 10.Chateauneuf/Sorgues
Dernière modification par USBSUPP38 (21/06/2013 20:20:42)
oui Richy poule 10 Vinay Izeaux Rhone XV Tournon Tain Bellegarde Amberieu Belleville Monteux Rhone Sportif Sorgues poule 11 Voiron Thonon Ugine-Albertville Annonay Veore XV CASE rugby SAL St Priest Ampuis Saint Jean de Bournay Le Puy
Merci! Pas simple