Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

tapeentouche a écrit :

Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 wink On en reparle très vite wink big_smile

Nan big_smile C'est nerveux on est passé de 12 à 10 comme des fous avec de la casse énorme et là ils nous mettraient des poules de 11 mad ? De qui se moque t'on ? Mais que fait la police ?? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

kecalor a écrit :

Saint etienne en fed2

Non en fédérale 3 son appel a été rejeté par la commission d'appel de la FFR cette semaine. Pour rappel Saint Etienne avait été relégué en fédérale 3 par la DNACG le 22 juin et avait fait appel, on connait la suite.

Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2013 07:32:30)

Quand quelqu'un aura des nouvelles officielles pourra t'il nous en informer ? wink

gg64 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 wink On en reparle très vite wink big_smile

Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.

Si Floirac et repêché c'est qu'il y a un club de F3 qui est relégué administrativement. On saura ce matin sans doute.

alors KI KI POURRAIT AVOIR RAISON LES FILLES big_smile big_smile la réforme arrive là aussi (12 puis 10 puis 11) quand on aime on ne compte pas wink big_smile big_smile

Dernière modification par tapeentouche (21/06/2013 11:26:24)

Est ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???

arinhac a écrit :

Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. big_smile

tapeentouche a écrit :
arinhac a écrit :

Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. big_smile

Faut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
tapeentouche a écrit :
arinhac a écrit :

Faut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bé 11 ca fait bien 20 Matchs non ?? tongue Bon ceci dit affiché sur le Midol les poules doivent être connues Vendredi (matin) dixit le secrétaire !!!!! lol lol Ou (vu) est on Tonton ???

Xicon64 a écrit :

Mouguerre(historique)// St Palais(historique) // Rion des Landes (nos amis landais)// Lembeye (super stade)// St Paul les Dax(inconnu,sauf en juniors,match mémorable)) // Navarrenx (vieux souvenirs)// Larressore (vrai de vrai derby)//Mugron (à revoir,on les a deja eu 1 fois en poule)// Grenade(pour revoir Crack) // Hasparren Voilà mes souhaits...... wink

Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.

Xicon64 a écrit :
tapeentouche a écrit :
arinhac a écrit :

Eh Xicon arrête de fumer regarde la poule 2 de F2 cette année wink 11 clubs et trois descente (Parthenay/trignac/Clamart) roll big_smile

CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mouguerre(historique)// St Palais(historique) // Rion des Landes (nos amis landais)// Lembeye (super stade)// St Paul les Dax(inconnu,sauf en juniors,match mémorable)) // Navarrenx (vieux souvenirs)// Larressore (vrai de vrai derby)//Mugron (à revoir,on les a deja eu 1 fois en poule)// Grenade(pour revoir Crack) // Hasparren Voilà mes souhaits...... wink

Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.

Hé bé on va faire moins de bus cette année!!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

On est censé les avoir quand les poules ???

Hyères neutral Je sais ====>>> big_smile

Fédérale 3