Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aupasn a écrit :Si la FFR peut lire nos lignes je serai pour qu'il choisisse ma poule : St Palais Hasparren Navarrenx Nay Lembeye Pont Long Bizanos Peyrehorade St Paul les Dax Nord Béarn Laissez nous entre nous et on va bien s'entendre !!!
pas equilibre 2 descentes de F2 et 3 promus
Les infos fiables c'est maintenant !!! Et encore, les changements, recours, et modifications de dernières minutes habituelles ne seront pas à exclure !!!
bibu a écrit :Les infos fiables c'est maintenant !!! Et encore, les changements, recours, et modifications de dernières minutes habituelles ne seront pas à exclure !!!
Aie Aie Aie Sur qu'il y en aura "Xicon" dac pour vous rencontrer mais pas que là bas sinon on va crever le budget
Aupasn a écrit :Si la FFR peut lire nos lignes je serai pour qu'il choisisse ma poule : St Palais Hasparren Navarrenx Nay Lembeye Pont Long Bizanos Peyrehorade St Paul les Dax Nord Béarn Laissez nous entre nous et on va bien s'entendre !!!
pas mal du tout
cracks a écrit :bibu a écrit :Les infos fiables c'est maintenant !!! Et encore, les changements, recours, et modifications de dernières minutes habituelles ne seront pas à exclure !!!
Aie Aie Aie Sur qu'il y en aura "Xicon" dac pour vous rencontrer mais pas que là bas sinon on va crever le budget
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est vrai que ça risque de faire tres mal,mais là,c'est par amitié...
Il se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 C'est çà la réforme des Fédérales
tapeentouche a écrit :Il se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 C'est çà la réforme des Fédérales
Tu en a pas d'autres comme ça ??
tapeentouche a écrit :Il se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 C'est çà la réforme des Fédérales
Comme les profs qui notent sur 24 ?? au BAC ?? c'est vers Nantes ??? je me demande si c'est là qu'Asta a passer son BAC
Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 On en reparle très vite
tapeentouche a écrit :Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 On en reparle très vite
Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.
gg64 a écrit :tapeentouche a écrit :Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 On en reparle très vite
Trignac aurait refuser la repêche
tapeentouche a écrit :gg64 a écrit :tapeentouche a écrit :Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 On en reparle très vite
Trignac aurait refuser la repêche
C'est faux car il n'y a qu'un repêché qui était premier sur la liste des repêchables et c'est Le Creusot qui remplace Saint Etienne qui a perdu en appel et est relégué en fédérale 3 et par ricochet que floirac remplace Le Creusot en fédérale 3. Que Trignac ne souhaitait plus être repêché c'est peut être vrai mais ils n'ont pas été invités au repêchage par la FFR.
Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2013 02:48:03)
bah non c'est vrai !!! si on avait proposé un repêchage à Trignac, il "aurait" refusé ! faut pas s'énerver comme ça, on savait que le Creusot était le premier Repêchable! ^^
Saint etienne en fed2