Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la poule ce ne sont que des suppositions qui m'ont été transmises après vraies ou fausses je peux pas dire
génie87 a écrit :lebarjo93 a écrit :Pour l'IDF et le Nord Ouest Poule 1 : Marcq en Bareuil, Epernay, Meaux, Sucy en Brie, Boucles / Villiers, Saint Denis, Beauvais, Amiens, Courbevoie, Houilles Poule 2 : Antony, Vincennes, Versailles, Ris Orangis, Evreux, L'Aigle, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Boulogne Billancourt, Chevreuse Poule 3 : Saint Maur, Vitry sur Seine, Chartres, Plaisir, Orléans, Blois, Bourges, Sancerre, Clamart, Pontault Combault Poule 4 : Parthenay, Chinon, Le Rheu, Saint Sébastien Basse Goulaine, Cholet, Auray, Plouzané, Trignac, La Roche sur Yon, Surgères
Poule 1 bien équilibrée sportivement (coef 54) même si pas de rétrogradé de F2. Bien géographiquement également Poule 2 beaucoup trop faible sportivement (coef 48) avec une seule grosse équipe Boulogne B. Bien géographiquement Poule 3 beaucoup trop forte sportivement (coef 61) avec Clamart et Orléans notamment. Un seul promu, c'est pas l'idéal. Géographiquement poule intéressante. Poule 4 sportivement équilibré (coef 54) malgré 2 descentes de F2. 3 promus c'est beaucoup. Géographiquement bien. Toutefois les équipes déjà présentes en F3 l'an dernier appartenaient toutes à l'ex poule 4. Un minimum de brassage c'est bien au niveau national !!
Je vois bien Courbevoie en poule 2 avec Boulogne pour remonter le coef de la poule 2. Et rester dans la bonne répartition géographique.
Salut, Je trouve le brassage Sud-Ouest de génie 87 un peu excessif : Carmaux seul Tarnais à aller dans le 64 ; Puilboreau qui descend jusque dans le le Lot-et-Garonne... Je sais qu'il faut brasser mais là, c'est trop à mon avis...
Dernière modification par maher (10/06/2013 07:17:23)
Poule 1 L'aigle / Evreux / ponto / Chartres / plaisir / clamart / gif sur Yvette / Versailles / Boulogne / courbevois Mon avis
Poule 11 – Sud Ouest Trélissac 24, Puilboreau 17, Malemort 19, Ste Foy 33, Mérignac, 33, Nontron 24, Lalinde 24, Saintes 17,St Yrieix 87, Uzerche 19 Poule 12 – Centre Sud Gourdon 46, Cahors 46, Casteljaloux 47, Mauriac 15,Boé Bon Encontre 47 Ussel 19, St Cernin 15,Tournon d’Agen 47 Mussidan 24, La Vallée du Girou Pechbonnieu 31, ça c'est plus logique .quoique pour la Vallée du girou,il faudra partir la veille pour accéder à Mauriac ou St Cernin.
PATTE de POULET a écrit :Poule 11 – Sud Ouest Trélissac 24, Puilboreau 17, Malemort 19, Ste Foy 33, Mérignac, 33, Nontron 24, Lalinde 24, Saintes 17,St Yrieix 87, Uzerche 19 Poule 12 – Centre Sud Gourdon 46, Cahors 46, Casteljaloux 47, Mauriac 15,Boé Bon Encontre 47 Ussel 19, St Cernin 15,Tournon d’Agen 47 Mussidan 24, La Vallée du Girou Pechbonnieu 31, ça c'est plus logique .quoique pour la Vallée du girou,il faudra partir la veille pour accéder à Mauriac ou St Cernin.
pourquoi mussidan plus logique dans la 12 que dans la 11? faudra m'expliquer.
Selon les sources du comité catalan l'us thuir, la côté vermeille et la Salanque seront dans la même poule... Mais bien évidemment rien n'est figé définitivement
Grosse poule 11 si ca devait rester comme ca...;)
goubi a écrit :Selon les sources du comité catalan l'us thuir, la côté vermeille et la Salanque seront dans la même poule... Mais bien évidemment rien n'est figé définitivement
Et lkes autres catalans : Le Boulou, Prades, Elne ? dans une autre poule ?
dd28 a écrit :PATTE de POULET a écrit :Poule 11 – Sud Ouest Trélissac 24, Puilboreau 17, Malemort 19, Ste Foy 33, Mérignac, 33, Nontron 24, Lalinde 24, Saintes 17,St Yrieix 87, Uzerche 19 Poule 12 – Centre Sud Gourdon 46, Cahors 46, Casteljaloux 47, Mauriac 15,Boé Bon Encontre 47 Ussel 19, St Cernin 15,Tournon d’Agen 47 Mussidan 24, La Vallée du Girou Pechbonnieu 31, ça c'est plus logique .quoique pour la Vallée du girou,il faudra partir la veille pour accéder à Mauriac ou St Cernin.
Plus logique pour ST Yrieix. Pour Mussidan c'est pour éviter la multiplication des derby en dordogne.Sinon si ça fâche,on peu intervertir malemort avec Mussidan.
Et patte de poulet MONFLANQUIN tu les mets dans quelle poule???? Grand sud peut être!!!
PATTE de POULET a écrit :dd28 a écrit :PATTE de POULET a écrit :Poule 11 – Sud Ouest Trélissac 24, Puilboreau 17, Malemort 19, Ste Foy 33, Mérignac, 33, Nontron 24, Lalinde 24, Saintes 17,St Yrieix 87, Uzerche 19 Poule 12 – Centre Sud Gourdon 46, Cahors 46, Casteljaloux 47, Mauriac 15,Boé Bon Encontre 47 Ussel 19, St Cernin 15,Tournon d’Agen 47 Mussidan 24, La Vallée du Girou Pechbonnieu 31, ça c'est plus logique .quoique pour la Vallée du girou,il faudra partir la veille pour accéder à Mauriac ou St Cernin.
Plus logique pour ST Yrieix. Pour Mussidan c'est pour éviter la multiplication des derby en dordogne.Sinon si ça fâche,on peu intervertir malemort avec Mussidan.
pour MONFLANQUIN je là mettrais dans la "Poule 12 – Centre Sud"
poule 12 negrepelisse,cahors,gourdon,tournon d'agenais,monflanquin,malemort,st-cernin,arpajon,mauriac,bon encontre,
Dernière modification par rugby_lot46 (18/06/2013 16:11:58)
gourdon pas sûr de repartir