Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La FFR nous maintient en F3. Le RCD n'est pas mort.
ligne rouge a écrit :La FFR nous maintient en F3. Le RCD n'est pas mort.
info officiel?
ligne rouge a écrit :La FFR nous maintient en F3. Le RCD n'est pas mort.
Content pour toi le RCD n'est pas DCD
POULE 1 (IDF OUEST)= Pont Audemer, Amiens, Clamart, Evreux, Aiglon, Beauvais, Plaisir, Chevreuse, Houilles et Versailles POULE 2 (IDF+CENTRE)= Chartres, Chinon, ACBB, Orléans,Blois, Ris Orangis, Anthony, ST Denis et Courbevoie + 1 AUTRE POULE 3 (IDF EST)= Gif, Meaux, Pontault, ST Maur, Boucles, Sucy,Vincennes, Vitry, Marcq Favoris pour les PLAYS-OFFS= POULE 1= Clamart, Beauvais, Plaisir et Houilles POULE 2= ACBB, Orléans, Anthony, Courbevoie POULE 2= Epernay, Pontault, Vitry, Marcq
lebarjo93 a écrit :Pour l'IDF et le Nord Ouest Poule 1 : Marcq en Bareuil, Epernay, Meaux, Sucy en Brie, Boucles / Villiers, Saint Denis, Beauvais, Amiens, Courbevoie, Houilles Poule 2 : Antony, Vincennes, Versailles, Ris Orangis, Evreux, L'Aigle, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Boulogne Billancourt, Chevreuse Poule 3 : Saint Maur, Vitry sur Seine, Chartres, Plaisir, Orléans, Blois, Bourges, Sancerre, Clamart, Pontault Combault Poule 4 : Parthenay, Chinon, Le Rheu, Saint Sébastien Basse Goulaine, Cholet, Auray, Plouzané, Trignac, La Roche sur Yon, Surgères
Ca me plait bien!
Ces poules sont fantaisistes, des montées en F2 seront refusées et il y aura des appels, bref on ne saura pas avant fin aout.
je pense plutôt que les poules seront connues fin juin début juillet, au mois d'aout c'est trop tard.
lebarjo93 a écrit :Pour l'IDF et le Nord Ouest Poule 1 : Marcq en Bareuil, Epernay, Meaux, Sucy en Brie, Boucles / Villiers, Saint Denis, Beauvais, Amiens, Courbevoie, Houilles Poule 2 : Antony, Vincennes, Versailles, Ris Orangis, Evreux, L'Aigle, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Boulogne Billancourt, Chevreuse Poule 3 : Saint Maur, Vitry sur Seine, Chartres, Plaisir, Orléans, Blois, Bourges, Sancerre, Clamart, Pontault Combault Poule 4 : Parthenay, Chinon, Le Rheu, Saint Sébastien Basse Goulaine, Cholet, Auray, Plouzané, Trignac, La Roche sur Yon, Surgères
Poule 1 bien équilibrée sportivement (coef 54) même si pas de rétrogradé de F2. Bien géographiquement également Poule 2 beaucoup trop faible sportivement (coef 48) avec une seule grosse équipe Boulogne B. Bien géographiquement Poule 3 beaucoup trop forte sportivement (coef 61) avec Clamart et Orléans notamment. Un seul promu, c'est pas l'idéal. Géographiquement poule intéressante. Poule 4 sportivement équilibré (coef 54) malgré 2 descentes de F2. 3 promus c'est beaucoup. Géographiquement bien. Toutefois les équipes déjà présentes en F3 l'an dernier appartenaient toutes à l'ex poule 4. Un minimum de brassage c'est bien au niveau national !!
génie87 a écrit :lebarjo93 a écrit :Pour l'IDF et le Nord Ouest Poule 1 : Marcq en Bareuil, Epernay, Meaux, Sucy en Brie, Boucles / Villiers, Saint Denis, Beauvais, Amiens, Courbevoie, Houilles Poule 2 : Antony, Vincennes, Versailles, Ris Orangis, Evreux, L'Aigle, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Boulogne Billancourt, Chevreuse Poule 3 : Saint Maur, Vitry sur Seine, Chartres, Plaisir, Orléans, Blois, Bourges, Sancerre, Clamart, Pontault Combault Poule 4 : Parthenay, Chinon, Le Rheu, Saint Sébastien Basse Goulaine, Cholet, Auray, Plouzané, Trignac, La Roche sur Yon, Surgères
Poule 1 bien équilibrée sportivement (coef 54) même si pas de rétrogradé de F2. Bien géographiquement également Poule 2 beaucoup trop faible sportivement (coef 48) avec une seule grosse équipe Boulogne B. Bien géographiquement Poule 3 beaucoup trop forte sportivement (coef 61) avec Clamart et Orléans notamment. Un seul promu, c'est pas l'idéal. Géographiquement poule intéressante. Poule 4 sportivement équilibré (coef 54) malgré 2 descentes de F2. 3 promus c'est beaucoup. Géographiquement bien. Toutefois les équipes déjà présentes en F3 l'an dernier appartenaient toutes à l'ex poule 4. Un minimum de brassage c'est bien au niveau national !!
Génie 87 ce n'était que mon simple pronostic avec ce qui me plairait de voir l'an prochain pour cette partie de tableau. 3 promus dans une poule ça s'est vu cette année (Hérouville, Sarcelles et Houilles). Après j'ai jamais compris ces histoires de coef. Sinon après il y a des rumeurs comme quoi Colmar malgré sa longue distance géographique se retrouve en poule IDF et Nord entre parenthèses Haguenau il y a 2 ans s'est retrouvé dans cette situation et quid de Pougues La Charité qui selon des échos que j'ai eu pourrait se retrouver avec des poules IDF. On pourrait avoir donc aussi IDF Nord-Est avec les clubs Flandres + Colmar IDF Sud-Est avec certains clubs du comité Bourgogne IDF + Normandie + une partie du centre Centre + Grand Ouest Mais bon on ne connait pas tout des repêchés, des relégués, des descentes administratives éventuelles. Après tout n'est que suppositions sur des infos fondés ou non c'est juste le plaisir de pronostiquer. Merci malgré tout pour ton avis A+ Génie87
Bonjour lebarjo93, les coefficients sportifs correspondent à la place occupée la saison précédente ; ainsi une équipe qui descend de la division supérieure 10 points, une équipe 2ème 9 pts, et ainsi de suite, et un promu 1 point. Je ne connais pas le barème de la Fédé, mais en tout cas ça permet de respecter une hiérarchie et une équité sportive, tant pour les play off que pour jouer le maintien. Si Colmar n'est pas intégré dans une poule Nord Est (hypothèse quand même la plus probable), il peut être rattaché à une poule "parisienne". Compte tenu des promus de cette année, soit Chinon (hypothèse n° 1 pour moi) soit Pougues La Charité, sera rattaché à une poule IDF Il est intéressant de voir qu'avec les pronostics, le rattachement des clubs en périmètre de secteur est loin d'être simple !! En attendant les ajustements à venir A+ lebarjo93
génie87 a écrit :Bonjour lebarjo93, les coefficients sportifs correspondent à la place occupée la saison précédente ; ainsi une équipe qui descend de la division supérieure 10 points, une équipe 2ème 9 pts, et ainsi de suite, et un promu 1 point. Je ne connais pas le barème de la Fédé, mais en tout cas ça permet de respecter une hiérarchie et une équité sportive, tant pour les play off que pour jouer le maintien. Si Colmar n'est pas intégré dans une poule Nord Est (hypothèse quand même la plus probable), il peut être rattaché à une poule "parisienne". Compte tenu des promus de cette année, soit Chinon (hypothèse n° 1 pour moi) soit Pougues La Charité, sera rattaché à une poule IDF Il est intéressant de voir qu'avec les pronostics, le rattachement des clubs en périmètre de secteur est loin d'être simple !! En attendant les ajustements à venir A+ lebarjo93
a
riton58 a écrit :génie87 a écrit :Bonjour lebarjo93, les coefficients sportifs correspondent à la place occupée la saison précédente ; ainsi une équipe qui descend de la division supérieure 10 points, une équipe 2ème 9 pts, et ainsi de suite, et un promu 1 point. Je ne connais pas le barème de la Fédé, mais en tout cas ça permet de respecter une hiérarchie et une équité sportive, tant pour les play off que pour jouer le maintien. Si Colmar n'est pas intégré dans une poule Nord Est (hypothèse quand même la plus probable), il peut être rattaché à une poule "parisienne". Compte tenu des promus de cette année, soit Chinon (hypothèse n° 1 pour moi) soit Pougues La Charité, sera rattaché à une poule IDF Il est intéressant de voir qu'avec les pronostics, le rattachement des clubs en périmètre de secteur est loin d'être simple !! En attendant les ajustements à venir A+ lebarjo93
a
Pourquoi Riton, Pougues n'est pas sûr d'accepter la montée ?
.............................. ................................
claudius2539 a écrit :riton58 a écrit :génie87 a écrit :Bonjour lebarjo93, les coefficients sportifs correspondent à la place occupée la saison précédente ; ainsi une équipe qui descend de la division supérieure 10 points, une équipe 2ème 9 pts, et ainsi de suite, et un promu 1 point. Je ne connais pas le barème de la Fédé, mais en tout cas ça permet de respecter une hiérarchie et une équité sportive, tant pour les play off que pour jouer le maintien. Si Colmar n'est pas intégré dans une poule Nord Est (hypothèse quand même la plus probable), il peut être rattaché à une poule "parisienne". Compte tenu des promus de cette année, soit Chinon (hypothèse n° 1 pour moi) soit Pougues La Charité, sera rattaché à une poule IDF Il est intéressant de voir qu'avec les pronostics, le rattachement des clubs en périmètre de secteur est loin d'être simple !! En attendant les ajustements à venir A+ lebarjo93
a
Pourquoi Riton, Pougues n'est pas sûr d'accepter la montée ?
ah si on accepte la montée mais je parle au niveau de la poule !!