Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

Claude a écrit :

mais c'est dimanche prochain... c'est moi qui serai en Alsace... La voiture fonctionne toujours ?

Toujours et y toujours du bleu ciel sur le toit....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

DCA a écrit :
maher a écrit :

Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?

Et tu joues toutes les saisons les mêmes équipes, années après années ??? Passionnant mad . Après, 3/4 heures de bus avec un départ à 7 heures du mat a toujours existé et existera toujours. Et il faut arrêter avec les frais de transport, c'est prévu dans le budget dès le départ de la saison et négocié dans le contrat avec la société de bus.

3/4 d'h pour faire 300 kms ?? je vois que t'as bien suivi la conversation ,alors je répète il faut 6 h de bus pour faire Hasparren-Toulouse /// Toulouse-Hasparren Donc départ 8h arrivé 11h kaskroute puis on prépare la Réserve qui joue à 14h ensuite vers 18h(au mieux) la 1ere est changée monte dans le bus 21h au mieux les gars sont à la maison. Si on me dit que le rugby ne peut sortir que gagnant de ça et bien continuons. C'est tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
DCA a écrit :
maher a écrit :

Dans la mesure du possible, il serait intelligent de faire des poules en brassant 2 ou 3 comités au maximum afin d'éviter de trop longs déplacements et donc trop de frais pour des clubs amateurs. Il ne faut certes pas faire des poules "Honneur" mais il y a tout de meme de quoi faire sans passer son temps dans les bus ! Et pourquoi ne pas reconduire les mêmes poules que cette année en remplaçant descentes en Honneur et montées en F2 par les montées d'Honneur et les descentes de F2 ? A quek'chose prêt ca devrait coller non ?

Et tu joues toutes les saisons les mêmes équipes, années après années ??? Passionnant mad . Après, 3/4 heures de bus avec un départ à 7 heures du mat a toujours existé et existera toujours. Et il faut arrêter avec les frais de transport, c'est prévu dans le budget dès le départ de la saison et négocié dans le contrat avec la société de bus.

3/4 d'h pour faire 300 kms ?? je vois que t'as bien suivi la conversation ,alors je répète il faut 6 h de bus pour faire Hasparren-Toulouse /// Toulouse-Hasparren Donc départ 8h arrivé 11h kaskroute puis on prépare la Réserve qui joue à 14h ensuite vers 18h(au mieux) la 1ere est changée monte dans le bus 21h au mieux les gars sont à la maison. Si on me dit que le rugby ne peut sortir que gagnant de ça et bien continuons. C'est tout!!

Le d' est de trop. Mais peut-être fais-tu exprès de ne pas comprendre ???

DCA a écrit :
Xicon64 a écrit :
DCA a écrit :

Peut on esperer d'un légume de saisir la nuance entre 3/4 et 3-4 heures ??? Notre endive préférée s'est, une fois de plus, emballée lol lol lol

DCA a écrit :

Après, 3/4 heures de bus avec un départ à 7 heures du mat a toujours existé et existera toujours. .

Je veux bien que ce ne soit pas 3/4 d'heure mais explique moi le sens de ta phrase qui devient incompréhensible. Beaucoup d'entre nous auraient pu lire 3/4 d'heure et je ne vois pas pourquoi vous fustigez de façon très blessante la réponse de Xicon. Pour être bien compris ne faut il pas d'abord bien s'exprimer ?

Dom77 a écrit :
DCA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Peut on esperer d'un légume de saisir la nuance entre 3/4 et 3-4 heures ??? Notre endive préférée s'est, une fois de plus, emballée lol lol lol

zavais mal lu!! désolé!! on résume le tout pour 6 heures de bus A/R big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rugby 71 a écrit :
DCA a écrit :

Après, 3/4 heures de bus avec un départ à 7 heures du mat a toujours existé et existera toujours. .

Je veux bien que ce ne soit pas 3/4 d'heure mais explique moi le sens de ta phrase qui devient incompréhensible. Beaucoup d'entre nous auraient pu lire 3/4 d'heure et je ne vois pas pourquoi vous fustigez de façon très blessante la réponse de Xicon. Pour être bien compris ne faut il pas d'abord bien s'exprimer ?

Enfin,un mek bien qui vient à mon secours!! ça fait du bien!! wink cool

Au 04 juin 2013, mes prévisions sur toutes les poules (1 à 16) Poule 1 - IDF Ouest : Parthenay 79, Orléans 45, Houilles 78, L'Aigle 61, Ris Orangis 91, Blois 41, Vincennes 94, Chevreuse 78, Gif/Y 91, Chinon 37 Poule 2 - IDF Sud Est : Clamart 92, Courbevoie 92, Epernay 51, Bourges 18, Vitry/S 94, St Denis 93 , Sucy en Brie 94, Sancerre 18, Meaux 77, Chartres 28 Poule 3 - IDF Nord Ouest : Boulogne B 92, Beauvais 60, Antony 92, Plaisir 78, Evreux 27, Versailles 78, Nogent sur Marne 94, Marcq en Bareuil 59, Amiens 60, Pont-Audemer 27 Poule 4 - Ouest : Trignac 44, Rochefort17, La Roche/Yon 85, Le Rheu 35, Surgères 17, St Sébastien 44, Plouzané 29, Royan 17, Auray 56, Cholet 49 Poule 5 - Est 1 Villars les Dombes 01, Tavaux 39, Meyzieu 69, Bellegarde Coupy 01, Nuits St G 21, Besançon 25, Belleville 69, Dole 39, Montchanin 71, Colmar 68 Poule 6 - Est 2 Montélimar 26, St Priest 69, Annonay 07, Vinay 38, St Claude 39, Ambérieu 01, St Jean de Bournais 38, Thonon 74, Couches 71, Rhône sp Villeurbanne 69 Poule 7 - Est 3 Monteux 84, Voiron 38, Rives Renages 38, Ampuis 69, Tournon Tain 07/26, Le Puy en Velay 43, Rhône XV Bourg les Valence 26, St Geoirs 38, Izeaux 38, Véore Portes les Valence 26 Poule 8 - Centre Le Creusot 71, Chateauroux 36, Pontault Combault 77, Clermont Cournon 63, Issoudun 36, Guéret 23, Moulins 03, St Maur 94, Clermont Aubière 63, Pougues La Charité 58 Poule 9 – Sud Est 1 Six Fours 83, Nice 06, Bastia 20, La Valette 83, Aubagne 13, Martigues 13, Sorgues 84, La Vallée du Gapeau 83, Aix Univ 13, Uzès 30 Poule 10 – Sud Est 2 Pézenas 34, Berre l’E 13, Salanque 66, Jacou 34, Levézou 12, Eyragues 13, Draguignan 83, Les Angles 30, Palavas 34, Port Vendres 66 Poule 11 – Sud Ouest Trélissac 24, Puilboreau 17, Malemort 19, Ste Foy 33, Mérignac, 33, Nontron 24, Boé Bon Encontre 47, Lalinde 24, Saintes 17, Tournon d’Agen 47 Poule 12 – Centre Sud Gourdon 46, Cahors 36, Casteljaloux 47, Mauriac 15, Ussel 19, St Cernin 15, Mussidan 24, La Vallée du Girou Pechbonnieu 31, St Yrieix 87, Uzerche 19 Poule 13 – Sud Thuir 66, Prades 66, Lunel 34, Vendres Lespignan 34, Arpajon 15, FCTT Toulouse 31, Elne 66, Le Boulou 66, Négrepelisse 82, St Gaudes 31 Poule 14 – Pyrénées 1 Riscle 32, Bizanos 64, St Paul les Dax 40, Nogaro 32, Navarrenx 64, Monflanquin 47, Pouyastruc 65, Coarraze Nay 64, Nérac 47, Pont Long 66 Poule 15 – Pyrénées 2 Peyrehorade 40, Balma 31, Gimont 32, Rion des Landes 40, Mugron 40, Habas 40, Astarac Mirande 32, Grenade 31, St Palais 64, Roquefort 40 Poule 16 – Pyrénées 3 Mouguerre 64, Hasparren 64, Muret 31, Larressore 64, Pamiers 09, Castelnaudary 11, Lembeye 64, Carmaux 81, St Lary 64, Nord Béarn 64

Petites précisions sur les poules : - 2 promus d'honneur par poule, - 16 clubs sont montés en fédéral 2 - 17 descentes de fédéral 2 (d'où 2 club ex F2 en poule 14) A noter que l'an dernier il y avait eu 4 ou 5 repêchages en fédéral 2 - 32 descentes en honneur régional (y compris les Sables d'Olonne plus mauvais 8ème a priori) - 2 clubs non en règle (financière ou administrative) rétrogradés par la Fédé, Vizille et St Affrique repêchant le 9 eme de leur poule : Dole et Le Boulou bon ensuite une trentaine de clubs de Fédérale 1, 2 et 3 en examen de passage par la DNACG et la Fédé : des petites ajustements à prévoir dans les secteurs à forte densité de clubs le nombre de combinaison est très élevé bien sûr bien sportivement

Dernière modification par génie87 (04/06/2013 20:13:15)

En cas de repêchage en Fédéral 2, les clubs les mieux placés seraient : 1. Le Creusot (36)- 2. Trignac (34,2) - 3. Clamart (31,5) - 4. Mouguerre (29) - 5. Montélimar (28)

Dernière modification par génie87 (04/06/2013 20:26:48)

Pour l'IDF et le Nord Ouest Poule 1 : Marcq en Bareuil, Epernay, Meaux, Sucy en Brie, Boucles / Villiers, Saint Denis, Beauvais, Amiens, Courbevoie, Houilles Poule 2 : Antony, Vincennes, Versailles, Ris Orangis, Evreux, L'Aigle, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Boulogne Billancourt, Chevreuse Poule 3 : Saint Maur, Vitry sur Seine, Chartres, Plaisir, Orléans, Blois, Bourges, Sancerre, Clamart, Pontault Combault Poule 4 : Parthenay, Chinon, Le Rheu, Saint Sébastien Basse Goulaine, Cholet, Auray, Plouzané, Trignac, La Roche sur Yon, Surgères

Xicon64 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
DCA a écrit :

big_smile Tu vois t'en a un !!! lol lol lol Le beau temps revirent il était temps smile Aux grillades xicon aux grillades wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

DCA a écrit :
cracks a écrit :
maher a écrit :

C'est ce qui devrait se passer normalement tu ne peux pas brasser trop loin non plus et heureusement Un Grenade Versailles ferait désordre lol

Encore que Versailles est jolie comme ville, tu pourrais aller à Dunkerque au mois de janvier lol lol lol .

yikes T'es ouf tu veux notre mort ?? mad Dans le NOReeeeeeee !! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

big_smile Tu vois t'en a un !!! lol lol lol Le beau temps revirent il était temps smile Aux grillades xicon aux grillades wink

Oui!!! mais pas ce week-end,pluie de retour et comme il faut,les dieux basques doivent avoir peur de la secheresse!!

Fédérale 3