Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CLUB HONNEUR COTE BASQUE LANDES RECHERCHE UN JOUEUR POUR POSTE CDI EDUCATEUR SPORTIF.( BE / BPJEPS / LICENCE STAPS). PREFERENCE POUR 1 SECONDE LIGNE NIVEAU FEDERAL MAIS TOUS LES CAS SERONT ETUDIES. CONTACT EN MP.
Bonjour, Je me permets de répondre à votre annonce. Actuellement adjoint technique au pôle espoir rugby de Bayonne, je ferai le DESJEPS mention Rugby à XV sur Marcoussis l'an prochain si je réussis les tests de sélection ayant lieu prochainement. Or, je suis à la recherche d'un club pouvant prendre en charge les frais de transport, hébergement + restauration (4500 EUROS pour l'année). En échange, je peux être responsable sportif de l'école de rugby ou entraîneur jeunes (U17; U19)... Concernant mes diplômes, je réponds largement à votre demande... Je suis également joueur (troisième ligne aile)... Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous rencontrer serait également un plus... Sportivement, Benjamin.
RÉPONSE POSTÉE EN MP
up
TOUJOURS D'ACTUALITE
up
Avez-vous trouvé? Je suis joueur de FED 3 (10 et 15) et entraîneur.
Poste pris depuis 1 an merci