Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il arrive un match trés difficile, l'équipe de Mâcon est d'essayer, marquer sur la base et 10, éviter les pénalités, pourrait être la clé. guerre Fordwars! Humble avis, de loin. Salut
Carlos Mantovani a écrit :Il arrive un match trés difficile, l'équipe de Mâcon est d'essayer, marquer sur la base et 10, éviter les pénalités, pourrait être la clé. guerre Fordwars! Humble avis, de loin. Salut
Oui tu as raison il faudra éviter de faire des fautes , être beaucoup plus discipliné pour espérer ramener un bon résultat. Après le staff va surement faire tourner son effectif vu les retours de blessures. Vive le RCAV
rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Pourquoi tu as des infos contradictoires sur sa venue ?
Ca fait maintenant 2 mois qu il aurait signé .Que se passe t il pourquoi il n est pas encore là ?Quand tu vois les autres clubs qui prennent egalement des etrangers .Leurs joueurs sont rapidement là et aussi qualifié et je ne parle pas de ceux qui les prennent en jocker medicale 8 jour apres ils sont là
Il doit voyager avec notre seconde ligne georgien que l'on attend nous aussi depuis 2 mois !... ![]()
j'ai trouvé votre point faible, la communication ...
Vous avez le téléphone en ardèche ?
Humour humour, mais il est vrai qu'il est étrange que votre " sud Af' " se soit encore arrivé.
Phil d'aveyron a écrit :rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Pourquoi tu as des infos contradictoires sur sa venue ?
Ca fait maintenant 2 mois qu il aurait signé .Que se passe t il pourquoi il n est pas encore là ?Quand tu vois les autres clubs qui prennent egalement des etrangers .Leurs joueurs sont rapidement là et aussi qualifié et je ne parle pas de ceux qui les prennent en jocker medicale 8 jour apres ils sont là
Il doit voyager avec notre seconde ligne georgien que l'on attend nous aussi depuis 2 mois !...
Carcassonne annonce l'arrivée d'un Géorgien de 120 kg, c'est peut-être le vôtre............
![]()
En tout cas notre pilier Sud Aff toujours pas là !
Il arrive ...
Bonjour, Il arrive mais sera-t-il là pour la match à MACON ?
bonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessaire a sa venu),de plus il faut une dizaine de jours pour l’homologation. patience ,patience.
titou07 a écrit :bonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessaire a sa venu),de plus il faut une dizaine de jours pour l’homologation. patience ,patience.
Je connais ces propos il date du début septembre on est aujourd hui le 27 Ca coince quelque part ? ou ?
Il faut être patient encore un tout petit peu ![]()
rugby2607 a écrit :titou07 a écrit :bonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessaire a sa venu),de plus il faut une dizaine de jours pour l’homologation. patience ,patience.
Je connais ces propos il date du début septembre on est aujourd hui le 27 Ca coince quelque part ? ou ?
Non, cette fois, c'est pas la fédé qui est en retard ! C'est le joueur. Tous les papiers ont été faits, sa licence est homologuée et il pourra jouer dès son arrivée, si toutefois il arrive un jour ?... Une rumeur qui circule laisse entendre qu'il ne pourra pas disputer la phase aller s'il n'a pas été aligné avant le 30 septembre ! Info ? Intox ? Vrai ? Faux ? Si quelqu'un peut vérifier ce que dit le réglement et faire une mise au point sur ce sujet, je l'en remercie par avance. En attendant demain c'est MACON et le voyage ne sera pas pour faire du tourisme ! ramener le point BD serait presque un exploit, mais pourquoi pas ? Allez les J&B.
Bonsoir à tous, Bientôt, les caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présentes pour filmer et retransmettre des matchs du RCAV sur Bravo à Aubenas Vals qui est en tête du championnat avec Aix. Toute l'équipe de SportsChrono vous encourage et vous souhaite bonne chance pour dimanche. Roger DANIEL
SportsChrono a écrit :Bonsoir à tous, Bientôt, les caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présentes pour filmer et retransmettre des matchs du RCAV sur Bravo à Aubenas Vals qui est en tête du championnat avec Aix. Toute l'équipe de SportsChrono vous encourage et vous souhaite bonne chance pour dimanche. Roger DANIEL
Sympa et le site et bien fait. Continuez comme ça.