Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très sympa carlos
Tous a Dugradus et dès 13h30.
Allez le RCAV
Carlos Mantovani a écrit :ALLEZ AUBENAS!!
T'as vu Gambi le feu qu'on est capable de mettre à Aubenas?
Ça y est enfin le premier match à domicile, gros combat en perspective face à cette équipe de La Seyne qui risque bien de venir pour se racheter de son faux pas de dimanche. Allez le RCAV.
Lou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?
phillips a écrit :Lou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?
Je viens d' y aller sans difficulté il y a 5 minutes.
Carlos Mantovani a écrit :ALLEZ AUBENAS!!
Merci Carlos pour cette beLle photo certainement prise l'an dernier à DUGRADUS
lors de la reception de BOURGOIN. Les seynains auront droit aux mêmes faveurs aujourd'hui. Qu 'ils n'oublient pas leurs extincteurs car on va leur mettre le feu.
Tout est réuni pour que ce 1er match à domicile soit une grande fête, alors tous au stade G. Marquand pour encourager le RCAV et mettre une énorme ambiance dans la cuvette de Dugradus ![]()
phillips a écrit :Lou, j'arrive plus à accéder au forum du RCAV: et toi?
Moi ça marche sans souci, les modérateurs ont du te virer. Lol.
J'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazioni! félicitations!
Match très très moyen de notre équipe quand même mais il faisait très chaud.
Très bon match de bruno.
Carlos Mantovani a écrit :J'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazioni! félicitations!
Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter.
La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX.
FELICITATION AU RCAV ![]()
corsica211531 a écrit :Carlos Mantovani a écrit :J'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazioni! félicitations!
Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV
Salut et Merci pour votre concept, c'est tres difficile trouver info sans le forum. Merci Lou aussi!
corsica211531 a écrit :Carlos Mantovani a écrit :J'étais sûr de la victoire! ces couleurs ne perdent pas! Congratulation! Felicitaciones! felicitazioni! félicitations!
Salut Carlos oui victoire TRES LARGEMENT MERITE le score ne reflète vraiment pas le match , on a été très bon en mêlée et le fils a très bien buter. La Seyne repart avec un point de bonus MIRACULEUX. FELICITATION AU RCAV
Toi tu as vraiment la fibre sportive. ![]()