Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Phillips, Corsica. Merci beaucoup pour vos commentaires. Où puis-je peux trouver des images, des vidéos? vous savez?

bonsoir ami de la Pampa voici le lien du site du RCAV clique dessus

Dernière modification par Pont-Vert (16/09/2013 23:27:52)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sam07 a écrit :
M4t a écrit :

Belle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été remplacé en 2nd mi-temps ?

Slt il se tenait la cuisse le staff l'a sorti assez vite pour certainement le protéger , il boitait légérement , mais pouvait toujours courir. Si c'est une déchirure musculaire 3 semaines d'arrêt. Mais espérons que ce soit rien de grave.

Petite douleur aux ischio mais ça devrait le faire pour ce week-end. A suivre !

M4t a écrit :
Sam07 a écrit :
M4t a écrit :

Belle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été remplacé en 2nd mi-temps ?

Slt il se tenait la cuisse le staff l'a sorti assez vite pour certainement le protéger , il boitait légérement , mais pouvait toujours courir. Si c'est une déchirure musculaire 3 semaines d'arrêt. Mais espérons que ce soit rien de grave.

Tant mieux s'il pouvait être rétabli pour dimanche, d'abord moralement pour lui parceque c'est un chic type et sportivement pour le club parce que c'est un excellent buteur. Par contre j'ai lu ailleurs que son indispo pourrait être plus longue, alors à qui se fier ?

Pont-Vert a écrit :

bonsoir ami de la Pampa voici le lien du site du RCAV clique dessus

merci merci, je savais wink Je suis expérimenté surfeur smile

CHISTERA 07 a écrit :
M4t a écrit :
Sam07 a écrit :

Tant mieux s'il pouvait être rétabli pour dimanche, d'abord moralement pour lui parceque c'est un chic type et sportivement pour le club parce que c'est un excellent buteur. Par contre j'ai lu ailleurs que son indispo pourrait être plus longue, alors à qui se fier ?

C'est lui qui me l'a dit dimanche soir ! Jprendrai des news dans la semaine :-)

La fin du match à Vienne Joueurs et supporters

rugby2607 a écrit :

La fin du match à Vienne Joueurs et supporters

Merci pour cette vidéo qui parle d'elle-même, joie et envie d'être ensemble entre joueurs et supporters ! Je sens que dimanche G. Marquand va être en fusion si le RCAV s'impose dans sa cuvette favorite car on annonce un très forte affluence smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

TOUS A DUGRADUS DIMANCHE , LE CHAUDRON VA RUGIR smile

Dimanche le 16eme homme devra faire lz différence

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

IL FAUDRA TOUS LES SOUTENIR DIMANCHE. METTRE LE FEU DIMANCHE A DUGRADUS!!! NE PAS TERNIR CE FABULEUX DEBUT DE SAISON.. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

Ce match est importantissime car il doit servir à valider ce très bon début de championnat mais cela ne pourra être validé qu'à l'issue d'une victoire dimanche et je le répète attention à la bête blessée qu'est La Seyne ils vont tout faire pour récupérer les points perdus à domicile.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Ce match est importantissime car il doit servir à valider ce très bon début de championnat mais cela ne pourra être validé qu'à l'issue d'une victoire dimanche et je le répète attention à la bête blessée qu'est La Seyne ils vont tout faire pour récupérer les points perdus à domicile.

Oui il faut valider ce très bon début de saison notre équipe en a les moyens , le staff va nous préparer une équipe de gladiateurs. wink

Toute la drome provençale sera derrière vous,,,,confirmer votre bon début de saison

Clubs