Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

rugby83 a écrit :

je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy

faut pas déconner non plus! soit tu fais dans l'ironie (ce que je crois) soit t'est bourré. Nous on va rester les deux pieds sur terre et la qualif nous iras très bien et on sait qu'on a pas (encore roll) les moyens de viser plus haut.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Notre mélée va faire du dégat cette année!! une terreur

Grande victoire passionnant, j'ai suivi depuis . Je dois dire que la souffrance d'attendre l'issue de cette dernière pénalité. Félicitations pour l'équipe ALLEZ LES RCAV

Carlos Mantovani a écrit :

Grande victoire passionnant, j'ai suivi depuis . Je dois dire que la souffrance d'attendre l'issue de cette dernière pénalité. Félicitations pour l'équipe ALLEZ LES RCAV

Et Bruno a prouvé qu'il savait bien buter aussi!!!

Carlos Mantovani a écrit :

Le fils a fait une bonne rentrée , il va beaucoup nous apporter. Bonne journée.

Bravo les albenassiens !... superbe résultat, et quelle entame de saison !... Je vais finir par me réjouir que nous ne soyons pas dans la même poule, alors que je le regrettais au départ !... wink Et bravo Marco...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Bonjour à tous, Comme la semaine dernière, les Ardéchois ont eu chaud en fin de match mais ramènent les 4 points en déplacement. Le compte rendu du match du RCAV au CS Vienne à lire . Sportivement

Superbe entame de championnat de la part des jaunes et bleus ! 2 matchs 8 points (+8 au classement britannique) on ne pouvait rêver mieux smile Il ne faut pas s'emballer outre mesure mais garder la tête sur les épaules et continuer sur cette belle dynamique dès dimanche contre La Seyne pour notre 1er match à domicile. Allez le RCAV

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Belle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été remplacé en 2nd mi-temps ?

M4t a écrit :

Belle entame de saison du RCAV! Félicitations à toute l'équipe ! Une idée de pourquoi Bourlon a été remplacé en 2nd mi-temps ?

Slt il se tenait la cuisse le staff l'a sorti assez vite pour certainement le protéger , il boitait légérement , mais pouvait toujours courir. Si c'est une déchirure musculaire 3 semaines d'arrêt. Mais espérons que ce soit rien de grave.

C'est très fort, votre début de saison.. (matchs amicaux, championnat). Impressionnant. Bravo

Devant on est monstrueux

Le groupe est super il a besoin de soutien Tous à Dugradus dimanche,le beau temps est annoncé le stade doit etre plein Allez le RCAV Allez les jaunes et bleus

chère adversaire veuillez excuser rugby83 il n a plus toute sa tête big_smile

Clubs