Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titibonehead a écrit :Pont-Vert a écrit :fini RCAV 14 Vienne 12
Très très bon début de saison les gars.....
+1000 Chapeau les Ardéchois !! 2 victoires loin de Dugradus ! Quel début de championnat !!
merci amis de Romans et du Roc !
ca va etre très dur pour faire un résultat chez vous vu l impressionnante équipe que vous avez et nous le nombre impressionnant de blessés que l on a
superbe victoire!! mériter ms on aurait pu perdre..la défense a été enorme face aux vifs trois-quart isérois. en 2eme mi-temps notre pack a fait le reste..
bravo rcav de votre belle victoire a vienne!!!bien sur que le climat a changer avec vous......peut être le fait que vous comme nous n'avons pas besoin de faire d'entente pour exister en f 1!!!! suivez mon regard.... .je ne ferais pas de polémique avec nos supporters qui retrouve a redire et critiques nos joueurs et entraineurs ,ce seront les premiers a être les plus enthousiaste si les résultats sont comme nous l'espérons....tous a valence vendredi pour soutenir nos damiers ,je regrette quelques part de ne pas pouvoir y aller ,,,,mais content aussi d'être au soleil de corse pour 10 jours.et bien sur revenu pour aller a dugradus!!!!
Pont-Vert a écrit :merci amis de Romans et du Roc !
salut la perruche je rectifie donc à ta demande "merci amis de Romans et de La Voulte" et je souhaite une bonne saison au seul vrai club VOULTAIN
Superbe victoire du rcav, 2 matchs à l'extérieur et 2 victoires c'est énorme mais attention dimanche à la bête blessée qu'est l'USS qui voudra laver l'affront de leur défaite à domicile. Chapeau pour ce début de saison.
Encore BRAVO bordel !!! ![]()
Bordel bravo !!! Et nous on refuse la montée si elle se présente lol.
Impressionnant !!!!!!
Bravo les bedos ![]()
Et avec 4 joueurs du pack absents:Plataret Suarez Letaief et Wells
je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
rugby83 a écrit :je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
Bé voyons... Il faut rester sérieux ! L'objectif est que les joueurs prennent du plaisir pour le plus grand plaisir du peuple Jaune et Bleu !
rugby83 a écrit :je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy
Un seynain sincère a une semaine de venir nous rencontrer à Dugradus soit ça pu le traquenard où alors y'a pas que les sangliers ardechois qui sont malades.