Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

titibonehead a écrit :
Pont-Vert a écrit :

fini RCAV 14 Vienne 12

Très très bon début de saison les gars.....

+1000 Chapeau les Ardéchois !! 2 victoires loin de Dugradus ! Quel début de championnat !!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

merci amis de Romans et du Roc !

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ca va etre très dur pour faire un résultat chez vous vu l impressionnante équipe que vous avez et nous le nombre impressionnant de blessés que l on a

superbe victoire!! mériter ms on aurait pu perdre..la défense a été enorme face aux vifs trois-quart isérois. en 2eme mi-temps notre pack a fait le reste..

bravo rcav de votre belle victoire a vienne!!!bien sur que le climat a changer avec vous......peut être le fait que vous comme nous n'avons pas besoin de faire d'entente pour exister en f 1!!!! suivez mon regard.... .je ne ferais pas de polémique avec nos supporters qui retrouve a redire et critiques nos joueurs et entraineurs ,ce seront les premiers a être les plus enthousiaste si les résultats sont comme nous l'espérons....tous a valence vendredi pour soutenir nos damiers ,je regrette quelques part de ne pas pouvoir y aller ,,,,mais content aussi d'être au soleil de corse pour 10 jours.et bien sur revenu pour aller a dugradus!!!!

Pont-Vert a écrit :

merci amis de Romans et du Roc !

salut la perruche je rectifie donc à ta demande "merci amis de Romans et de La Voulte" et je souhaite une bonne saison au seul vrai club VOULTAIN

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Superbe victoire du rcav, 2 matchs à l'extérieur et 2 victoires c'est énorme mais attention dimanche à la bête blessée qu'est l'USS qui voudra laver l'affront de leur défaite à domicile. Chapeau pour ce début de saison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Encore BRAVO bordel !!! big_smile

Bordel bravo !!! Et nous on refuse la montée si elle se présente lol.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Impressionnant !!!!!! Bravo les bedos wink

Et avec 4 joueurs du pack absents:Plataret Suarez Letaief et Wells

je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy

rugby83 a écrit :

je pense que sincèrement vous faites parti des favoris pour la monté avec montauban et massy

Bé voyons... Il faut rester sérieux ! L'objectif est que les joueurs prennent du plaisir pour le plus grand plaisir du peuple Jaune et Bleu !

rugby83 a écrit :

Un seynain sincère a une semaine de venir nous rencontrer à Dugradus soit ça pu le traquenard où alors y'a pas que les sangliers ardechois qui sont malades.

Coluche

Clubs