Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Pas trop ça serait bien hmm

bon Romans à assuré ce soir avec le BO et bravo à eux, ramener un p'tit truc demain de Viennes ça serait pas mal, mais vu notre groupe et les ondes positives qui s'en dégage, je sais pas mais je crois en la victoire tout en sachant que Viennes n'a déjà plus droit à l'erreur chez lui. Une ENORME pensée pour Jean-Marie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ALLEZ LES GARS ON PEUT LE GAGNER CELUI-LA!!!

bonne chance pont vert a vous a vienne demain ,et merci de ton analyse ,et remettre un peu a leur place les supporters des damiers qui voudraient que les damiers jouent comme la pro d2 ou le top 14 !!!!et critiquent dèja les entraineurs alors que je ne suis pas sur qu'ils vont les voir travailler a porchier !!!!!!.

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

bonne chance pont vert a vous a vienne demain ,et merci de ton analyse ,et remettre un peu a leur place les supporters des damiers qui voudraient que les damiers jouent comme la pro d2 ou le top 14 !!!!et critiquent dèja les entraineurs alors que je ne suis pas sur qu'ils vont les voir travailler a porchier !!!!!!.

salut jpbusrp ben oui après être allé sur le post "Romans Annecy" pour connaitre le résultat j'ai trouvé quand même énorme de la part de 2/3 Romanais de casser déjà le travail de vos entraineurs aprés seulement 2 matchs, il y a peut être des imperfections mais un BD à l'extérieur plus une victoire avec BO c'est un bon début je suis sur que tout les clubs de notre poule auraient signés aussi pour la même entame de championnat et pour la suite wait and see en tout cas ça promet une sacrée rencontre début octobre à Dugradus de plus depuis quelques saisons j'ai l'impression que le climat entre nos 2 clubs à changé et ça me réjoui. A+

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

En même temps si tu déformes les propos, c'est difficile de discuter. Sinon bonne chance à vous pour le match de demain. Pas facile avec ce mauvais temps !

Dernière modification par michdu26 (15/09/2013 01:29:46)

Bon c'est le jour J, notre cher RCAV a une belle carte à jouer cet apres-midi sur la pelouse d'Etcheverry. Il ne devrait pas y avoir de pluie, couvert et un peu de vent d'ouest.. Je m'en vais rejoindre les supporters du rcav qui je l'espère seront nombreux pour encourager leurs équipes!!: ALLEZ LES RCAV

Moi aussi en route pour Vienne. Allez le RCAV

pour l'instant Vienne 12 Aubenas 14

fini RCAV 14 Vienne 12

Pont-Vert a écrit :

fini RCAV 14 Vienne 12

Très très bon début de saison les gars.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

félicitations !!!

romans toujours

Magnifique victoire qui est complètement méritée , notre mêlée encore une fois IMPRESSIONNANTE , les joueurs se sont bien repris en 2ème mitemps ou nous aurons du scorer davantage. C'est pas grave une 2ème victoire De rang c'est exceptionnelle. FELICITATIONS AUX JOUEURS ET AU STAFF. VIVE LE RCAV

BRAVO aux joueurs d'AUBENAS

Clubs