Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on compte sur toi Phillips ![]()
Décidément ce Marc Raynaud confirme qu'il a vraiment du nez pour dégoter de super joueurs et ensuite les faire encore franchir des paliers, on va pas tous les citer la liste serait trop longue
On a hâte de voir les joueurs évoluer dans l'antre de G. Marquand après leur grosse prestation à Chalon, encore 15 jours à attendre... espérons que nous serons toujours invaincu à cette date ![]()
Le druide a écrit :Décidément ce Marc Raynaud confirme qu'il a vraiment du nez pour dégoter de super joueurs et ensuite les faire encore franchir des paliers, on va pas tous les citer la liste serait trop longue
On a hâte de voir les joueurs évoluer dans l'antre de G. Marquand après leur grosse prestation à Chalon, encore 15 jours à attendre... espérons que nous serons toujours invaincu à cette date
+1 Avec une trés grosse affluence dans la cuvette de Dugradus pour le premier match à domicile
Oui effectivement il devrait y avoir beaucoup de monde pour notre 1er match a domicile . Le chaudron va rugir.
Félicitations aux JOUEURS et au STAFF
Place maintenant a Vienne ou nous pouvons faire quelque chose.
castor42 a écrit :Félicitations aux JOUEURS et au STAFF
Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus
![]()
Dernière modification par Mandrin (10/09/2013 16:28:13)
Mandrin a écrit :castor42 a écrit :Félicitations aux JOUEURS et au STAFF
Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus
![]()
Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........
rugby2607 a écrit :Mandrin a écrit :castor42 a écrit :Félicitations aux JOUEURS et au STAFF
![]()
Devines ??? c 'est de bonne guerre non ? ,
Mandrin a écrit :rugby2607 a écrit :Mandrin a écrit :Bien sur qu'il faut faire quelque chose ......Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus
![]()
ben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.
Pont-Vert a écrit :Mandrin a écrit :rugby2607 a écrit :Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........
ben oui, j'ai d'ailleurs fait pareil en encourageant La Seyne sur le post du ROC la semaine dernière et je trouve ça plus que normal tant que ça reste courtois.
Il n'y a pas de raison de ne pas rester courtois , chacun défend son beef steak , c'est normal ... Nous on joue simplement le maintien donc une deuxième défaite de Vienne à domicile ne nous dérangerait pas ....
Dernière modification par Mandrin (10/09/2013 16:52:23)
Pont-Vert a écrit :Mandrin a écrit :rugby2607 a écrit :Tu encourages le RCAV par intéret pour ton club .........
+1
Mandrin je n'ai pas dit que tu n'avais pas été courtois au contraire j'ai même apprécié l'humour de la fin de ton post : {.Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus big_smile wink } et puis même si nous avons nous vous et Romans une suprématie régionale à défendre nous avons SURTOUT un championnat super excitant à jouer et je souhaite que nos trois clubs s'en sortent le RCAV qualifié bien sur.
![]()
Mandrin a écrit :Pont-Vert a écrit :Mandrin a écrit :Devines ??? c 'est de bonne guerre non ? ,
Il n'y a pas de raison de ne pas rester courtois , chacun défend son beef steak , c'est normal ... Nous on joue simplement le maintien donc une deuxième défaite de Vienne à domicile ne nous dérangerait pas ....
A nous non plus ![]()
Pont-Vert a écrit :Mandrin je n'ai pas dit que tu n'avais pas été courtois au contraire j'ai même apprécié l'humour de la fin de ton post : {.Cette fois j'encourage le RCAV , cette fois seulement ! ! faut pas déc...non plus big_smile wink } et puis même si nous avons nous vous et Romans une suprématie régionale à défendre nous avons SURTOUT un championnat super excitant à jouer et je souhaite que nos trois clubs s'en sortent le RCAV qualifié bien sur.
![]()
C'est tout le mal que je vous souhaite ! ! ! !