primo LOU ARTROGIX, je ne t'es pas causé, d’ailleurs je ne m'interresse pas à ce que tu écris, sa ma trop saoulé de te lire sur
le forum d'Aubenas, et si tu le remarque il n'y a plus personnes qui y va sauf 2 ou 3 pélos, preuve du niveau sur ce forum déserté à cause entre autre de mecs comme toi, la preuve je t'es pas sonné les cloches et tu me répond,va faire chier d'autres mecs et lâche moi la grappe.
Corsica se que je voulais dire c'est que tu nous apprends rien
sur ce qu'on c'est déjà, et tu fait croire que tu en sais un peu sur le futur donc info ou mythox.
Et toi vas apprendre à écrire en français primo, ensuite des grosses truffes dans ton genre on en a pas besoin ni sur le forum du RCAV ni sur ce post et ni dans les tribunes de Dugradus. Tu ne fais que dénigrer les joueurs et les personnes qui oeuvrent pour notre club alors casse toi.
Lou Athogix a écrit :
igorpregoun a écrit :
primo LOU ARTROGIX, je ne t'es pas causé, d’ailleurs je ne m'interresse pas à ce que tu écris, sa ma trop saoulé de te lire sur
le forum d'Aubenas, et si tu le remarque il n'y a plus personnes qui y va sauf 2 ou 3 pélos, preuve du niveau sur ce forum déserté à cause entre autre de mecs comme toi, la preuve je t'es pas sonné les cloches et tu me répond,va faire chier d'autres mecs et lâche moi la grappe.
Corsica se que je voulais dire c'est que tu nous apprends rien
sur ce qu'on c'est déjà, et tu fait croire que tu en sais un peu sur le futur donc info ou mythox.
Et toi vas apprendre à écrire en français primo, ensuite des grosses truffes dans ton genre on en a pas besoin ni sur le forum du RCAV ni sur ce post et ni dans les tribunes de Dugradus. Tu ne fais que dénigrer les joueurs et les personnes qui oeuvrent pour notre club alors casse toi.
Ha oui j'oubliai, fais un effort sur les 3 neurones qui te restent car j'ai été obligé de brancher mon décodeur canal pour arriver à déchiffrer ce que tu écris. Et il y a du boulot.
LOU, déjà je ne dénigre pas le club et ni les joueurs,enfin pas sur cette page en tout cas me semble t-il, puisque je parlai transfert.
ensuite tu fais ton intello, mais pour moi tu n'est rien d'autre qu'un pauvre mec qui croit toujours avoir raison et qui cherche la merde dés qu'on et pas d'accord avec toi sur un sujet.
prend le seule neurone qui te reste et regarde le forum d'Aubenas il a était déserté, en plus regarde à un moment il y en un qui le dit.
pour terminer gros naze si tu me répond c'est que tu m'a compris
Dernière modification par igorpregoun (22/05/2013 19:11:13)
j'oubliai au lieu de me relire sur le forum et de regarder canal, va te faire des amis, sort un peu de chez toi.
juju38 a écrit :
au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant
j'espère bien que non, ce petit jeune a prouvé cette saison tout son talent et sa "sanquette" et avec Marco nous avons deux 9 qui tiennent la route IL FAUT LES GARDER et mon petit doigt me dit que s'il s'inscrit pour un bon moment dans l'aventure RCAV il va connaitre des émotions incroyables
Dernière modification par Pont-Vert (22/05/2013 19:48:51)
igorpregoun a écrit :
j'oubliai au lieu de me relire sur le forum et de regarder canal, va te faire des amis, sort un peu de chez toi.
Pauvre type, finalement j'ai plus de la pitié qu'autre chose pour toi. Conversation close car tu n'en vaut pas la peine. Vas converser tout seul.
C'est tendu ici !!
pour moi aussi la conversation est close, va donner ta science infuse à d'autre.
Bonsoir
il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox
vive le ROC
lucas26 a écrit :
Bonsoir
vive le ROC
ça va pas non?
lucas26 a écrit :
Bonsoir
vive le ROC
Lucas vingt-six
t'es le roi des saucisses!!!
le Xav Plataret
c'est au RCAV qu'il va rester!
Pont-Vert a écrit :
lucas26 a écrit :
Bonsoir
vive le ROC
ça va pas non?
On est pas le 1er Avril !!!!!!!
Plataret et le RCAV ça me parait être une association indissociable ! Je ne le vois vraiment pas aller ailleurs !
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
lucas26 a écrit :
Bonsoir
vive le ROC
ça va pas non?
On est pas le 1er Avril !!!!!!!
Pas d'équipe vétérans prévue au ROC pour la prochaine saison...lol!!
Dommage j'aurais bien fais une pige supplémentaire avec le Xav....