Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Succès et grand début! Je salue toute l'équipe!

Salut Carlos , une chose est sûr il vont tout tenter et on verra bien. Allez les gars sortaient nous un grand match. Allez AUBENAS

TOUS AVEC LE RCAV!!! ICI, ICI C'EST AUBENAS!

ENORME PERFORMANCE DU RCAV !!! Les jaunes & bleus s'imposent à Chalon (22-20) une des grosses équipes de la poule !! La saison démarre bien smile Bravo à tout le groupe et à la B qui a fait match nul (22-22) ! ALLEZ LE RCAV !!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

victoire du RCAV 22/20 la saison ne pouvait mieux commencer, superbe

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Le druide a écrit :

ENORME PERFORMANCE DU RCAV !!! Les jaunes & bleus s'imposent à Chalon (22-20) une des grosses équipes de la poule !! La saison démarre bien smile Bravo à tout le groupe et à la B qui a fait match nul (22-22) ! ALLEZ LE RCAV !!

Manifestement...la grosse équipe de la poule...c'est vous avec Aix et La Seyne.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Toutes mes félicitations aux courageux bleu-jaune

Félicitations a tous nos joueurs pour cette magnifique victoire qui en appel beaucoup d'autres. Ce match je le sentais bien smile Par contre faut surtout pas s'enflammer et prendre les matchs les uns après les autres. VIVE LE RCAV cool

Bravo énorme

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bravo à vous wink

Un grand bravo... tout le monde ne fera pas le même coup à Chalon...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Bien les gars du RCAV... Quant a nous comme d'hab on débute par une défaite.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

félicitations à vous pour cette belle victoire

Les adversaires sont calmés d'entrée big_smile

Clubs