Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

es que quelqu un va voir le match vendredi si oui dite moi le je serai interresser pour y allez merci

Phil d'aveyron a écrit :

Bon, quoi de neuf sous le ciel d'Aubenas avant le match de vendredi ?

Salut ben écoute les joueurs sortent d'un stage très éprouvant pour les organismes , un peu de repos et un déplacement a Mende pour vous rencontrez , je sais pas si on aura tous nos joueurs de disponibles , on verra. A plus big_smile

Ce vendredi il va falloir confirmer les bonnes choses vuesxface à Bourg car cette saison s'annonce plus difficile avec un niveau encore plus élevé. Le pilier sud'af est il arrivé ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Ce vendredi il va falloir confirmer les bonnes choses vuesxface à Bourg car cette saison s'annonce plus difficile avec un niveau encore plus élevé. Le pilier sud'af est il arrivé ?

Même chose pour nous... confirmer les bonnes choses vues face à Montauban. La conquête s'est plus que sensiblement améliorée avec notamment l'arrivée de nouveaux piliers, le retour de Magnes en seconde ligne (où on attend encore le renfort annoncé... ou un autre...). Derrière on a vu encore beaucoup de vitesse, des intentions de jeu à peaufiner avec un peu plus de ballon aux entraînements (j'irai voir ça toute à l'heure... smile ), une défense solide, mais avec des placements là aussi à travailler... J'attends confirmation de la belle prestation collective en général, et de certains nouveaux joueurs en particulier : Chellat solide en mêlée et beau distributeurs de bouchons, Brison et Badiu eux aussi solides et utiles au près, Poujol et Criotier à la charnière, Pallares au centre; et j'espère un mieux du côté de Boscus... je ne pourrais être à Mende, j'attends donc les compte-rendu OBJECTIFS ! smile des aubenassiens (mais ça c'est une autre histoire... wink)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Même chose pour nous... confirmer les bonnes choses vues face à Montauban. La conquête s'est plus que sensiblement améliorée avec notamment l'arrivée de nouveaux piliers, le retour de Magnes en seconde ligne (où on attend encore le renfort annoncé... ou un autre...). Derrière on a vu encore beaucoup de vitesse, des intentions de jeu à peaufiner avec un peu plus de ballon aux entraînements (j'irai voir ça toute à l'heure... smile ), une défense solide, mais avec des placements là aussi à travailler... J'attends confirmation de la belle prestation collective en général, et de certains nouveaux joueurs en particulier : Chellat solide en mêlée et beau distributeurs de bouchons, Brison et Badiu eux aussi solides et utiles au près, Poujol et Criotier à la charnière, Pallares au centre; et j'espère un mieux du côté de Boscus... je ne pourrais être à Mende, j'attends donc les compte-rendu OBJECTIFS ! smile des aubenassiens (mais ça c'est une autre histoire... wink)

salut phil petite correction on dit Albenassiens comme on dit Ruthénois et pas rodezistes wink roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

salut phil petite correction on dit Albenassiens comme on dit Ruthénois et pas rodezistes wink roll

OK bien noté l'ardéchien... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Demain 2ème match amical contre Rodez , j'espère que les joueurs qui n'ont pas pu jouer contre Bourg seront présent a ce match. On continu la préparation . Allez les jaunes et bleus. cool

Deuxièment match de préparation ce soir à 19 h du côté de Mende face à Rodez. Cette rencontre doit servir à l'équipe pour monter progessivement en puissance avant notre 3ème et dernier match amical contre Montluçon le 31 août. Cela devrait être une belle confrontation car les Ruthénois se sont renforcés devant et possèdent toujours une belle ligne d'arrière. Espérons que le RCAV conserve le même état d'esprit entrevu lors du match face à Bourg-en-Bresse tout en améliorant son animation offensive avec plus de fluidité.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Deuxièment match de préparation ce soir à 19 h du côté de Mende face à Rodez. Cette rencontre doit servir à l'équipe pour monter progessivement en puissance avant notre 3ème et dernier match amical contre Montluçon le 31 août. Cela devrait être une belle confrontation car les Ruthénois se sont renforcés devant et possèdent toujours une belle ligne d'arrière. Espérons que le RCAV conserve le même état d'esprit entrevu lors du match face à Bourg-en-Bresse tout en améliorant son animation offensive avec plus de fluidité.

Et vous, vous vous êtes renforcés derrière, et vous avez toujours de solides avants !... Chacun ses faiblesses la saison passée, et chacun sa recherche de références sur ses anciens points faibles wink Là les choses devraient être plus équilibrées... et intéressantes d'enseignements !

En tout cas pas de blessés sur ce match. roll

corsica211531 a écrit :

En tout cas pas de blessés sur ce match. roll

Ouais, car derrière, on n'est pas non plus dans l'opulence. Les blessés de la saison dernière (Chazel, Testud et Rolland) ne sont pas prêts de reprendre encore.

Victoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aurait pu être plus large sans un arbitre catastrophique qui sifflait que d'un côté. mad Bref place maintenant a Montluçon pour finir notre prépararion. VIVE LE RCAV cool

corsica211531 a écrit :

Victoire de notre cher RCAV par 15 a 10 sur Rodez , victoire mérité qui aurait pu être plus large sans un arbitre catastrophique qui sifflait que d'un côté. mad Bref place maintenant a Montluçon pour finir notre prépararion. VIVE LE RCAV cool

J"ai souhaité des commentaires OBJECTIFS, et tu commences à parler d'un arbitrage partial !.... attends que championnat commence.... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/08/2013 20:49:30)

Phil d'aveyron a écrit :
corsica211531 a écrit :

J"ai souhaité des commentaires OBJECTIFS, et tu commences à parler d'un arbitrage partial !.... attends que championnat commence.... big_smile

Salut phil c'est tout a fait objectif , un arbitre comme cela tu l'aurais vu tu aurais été d'accord avec moi si tu es toi même impartial smile , par contre ça n'enlève en rien au fait que Rodez est une belle équipe qui va en embêter plus d'un , vous devriez faire une belle saison que je vous souhaite. A plus.

Clubs