Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement....en espérant que ça vous ait plu !

bravo au rcav,j'ai assisté au match...vous n'avez rien perdu de votre vaillance ,bonne organisation,bonne défense ,je pense que la rencontre avec les damiers vaudra le détour!!!!car nous aussi nous serons prêt ,et vous ne reconnaitrez pas notre 5 de devant !!!!! par contre très déçu par bourg ,peu de bonnes balles en touche ,manque de franchissement(surement dû a une bonne, défense en face) si c'est cette équipe qui joue en pro d2 ,des soucis pour eux....

Bravo Aubenas ! Belle continuité avec la saison passée, sur une courbe ascendante... Notre rencontre du 24 va être un vrai test pour nous, plus que face à Montauban, qui sera typiquement un match de reprise . Dans le planning de reprise, ce match est là pour remettre en route la machine, tester la forme des uns et des autres après de grosses séquences physiques, pour mettre un peu d'huile dans les rouages, ça va beaucoup tourner... d'ailleurs le matchs devrait se dérouler en 3 x 30mn. Pour moi le vrai test ce sera le 24 contre vous, où on aura un peu plus travaillé la conquête, notamment la mêlée... et la votre sera un excellent étalon... j'espère pouvoir faire le déplacement... Bonne route à vous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Carton !! a écrit :

Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement....en espérant que ça vous ait plu !

Merci Carton pour la réception , de plus le terrain était en très bonne état , les joueurs on surement appréciés. smile

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

bravo au rcav,j'ai assisté au match...vous n'avez rien perdu de votre vaillance ,bonne organisation,bonne défense ,je pense que la rencontre avec les damiers vaudra le détour!!!!car nous aussi nous serons prêt ,et vous ne reconnaitrez pas notre 5 de devant !!!!! par contre très déçu par bourg ,peu de bonnes balles en touche ,manque de franchissement(surement dû a une bonne, défense en face) si c'est cette équipe qui joue en pro d2 ,des soucis pour eux....

Merci pour ton mess et on sera prêt aussi pour le championnat. A +

Phil d'aveyron a écrit :

Bravo Aubenas ! Belle continuité avec la saison passée, sur une courbe ascendante... Notre rencontre du 24 va être un vrai test pour nous, plus que face à Montauban, qui sera typiquement un match de reprise . Dans le planning de reprise, ce match est là pour remettre en route la machine, tester la forme des uns et des autres après de grosses séquences physiques, pour mettre un peu d'huile dans les rouages, ça va beaucoup tourner... d'ailleurs le matchs devrait se dérouler en 3 x 30mn. Pour moi le vrai test ce sera le 24 contre vous, où on aura un peu plus travaillé la conquête, notamment la mêlée... et la votre sera un excellent étalon... j'espère pouvoir faire le déplacement... Bonne route à vous !

Sympa ton mess , pour un match de reprise notre équipe a montré de belles choses mais il manque des réglages qui seront fait pendant les matchs amicaux pour être fin prêt le 8 septembre. Bonne route .

Phil d'aveyron a écrit :

Merci Phil pour ce commentaire sur notre 1er match amical. Outre le résultat face au champion de France de F1 2013, c'est surtout le contenu de cette rencontre qui est intéressante pour le RCAV. Envie, détermination, grosse défense et très bon état d'esprit voilà de bonnes bases à conserver pour faire une (très) belle saison. Il ne faut pas non plus s'enflammer et continer de travailler car la route est encore (très) longue. C'est sympa de vous retrouver pour ce match amical et espérons que les deux équipes nous proposent du beau jeu à 15 jours de la reprise smile Au plaisir de se rencontrer si tu fais le déplacement à Mende... sinon bon vent à vous dans cette poule 3.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

MITOU 07 a écrit :

Le RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus que solide, pas bronché en mêlée, très efficace sur les ballons portés, la saison risque d'être compliquée pour les Bressans. Quelqu'un a des nouvelles de Bastien ?? j'espère que c'est pas trop grave .

Qui peut nous donner des nouvelles de Bastien parti à l' hôpital avec les pompiers ?

Gambistorti a écrit :

Carton va rentrer en 2ème MT

pffffiouuuu !!! Je me suis faite lessivée par le monde à la buvette à la mi temps !!!

MITOU 07 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Le RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus que solide, pas bronché en mêlée, très efficace sur les ballons portés, la saison risque d'être compliquée pour les Bressans. Quelqu'un a des nouvelles de Bastien ?? j'espère que c'est pas trop grave .

Qui peut nous donner des nouvelles de Bastien parti à l' hôpital avec les pompiers ?

Il était à la réception, avec un magnifique pansement

Lou Athogix a écrit :

Bravo les jaunes et bleus, bon premier match de préparation face à une équipe de ProD2 et qui a repris l'entraînement depuis plus d'un mois alors chapeau.

il faut relativiser hier vous n'avez rencontré qu'une équipe niveau f1 mis à part Cassin.il est certain qu'avec cette équipe Bourg ne fera pas de vieux os en pro d2 attendons d'avoir toutes les recrues pour se faire une idée du potentiel de cette equipe,recrues qui n'ont repris l'entrainement que depuis 8 jours.

Un entraînement que depuis 8 jours ..... Hôoo là tu débloques pas un peu ? Mais alors, à quoi ça sert de faire des matchs de préparation sans les recrues ..???? En principe ça devrait servir à les intégrer, si ce n'est que pour "resservir" les anciens je n'y vois pas d'intérêt ... mais bon! hmm

chris CSBJ a écrit :

Un entraînement que depuis 8 jours ..... Hôoo là tu débloques pas un peu ? Mais alors, à quoi ça sert de faire des matchs de préparation sans les recrues ..???? En principe ça devrait servir à les intégrer, si ce n'est que pour "resservir" les anciens je n'y vois pas d'intérêt ... mais bon! hmm

mais non je ne debloque pas du tout Kalou est arrivé la semaine derniere Ulugia 8j avant est l'ailier est arrivé au debut mais il est blessé.quand je parle de recrues je veux dire recrues qui ont joués en pro d2 ou a 1 niveau equivalent dans leur championnat (Australie ou Nouvelle Zelande).sans sous estimer ceux qui arrive de f1 ou d'espoir les matchs amicaux servent à les integrer mais le niveau de f1 pro d2 c'est une marche tres tres haute à Bourgoin vous êtes bien placés pour le savoir.

chris CSBJ a écrit :

Dans ce cas là je ne vois pas non plus l'intérêt pour une équipe de D2 de faire un match contre une équipe de F1

Clubs