Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

SIAP13 a écrit :

Ce genre de matchs, gagnés par sa botte , n'était pas isolé et montre bien que c'est un buteur de qualité .

Nous n'en doutons pas une seconde ! De plus, depuis son arrivée il démontre un bel état d'esprit, on a hâte de le voir à l'oeuvre. Il fait partie de ce petit cercle de joueurs capable de faire gagner des matchs grâce à la précision de son coup de pied et au pourcentage de réussite très élevé qu'il arrive à maintenir sur une saison.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

SIAP13 a écrit :

Voici un petit article récupéré sur la saison 2009-2010 du stade aurillacois, où dèjà un tout jeune joueur contribuait pour beaucoup à la victoire des siens : Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 18:18 19ème journée - Aurillac / Bordeaux Bègles Commentaire : Le Stade Aurillacois s'est imposé hier soir à domicile face à l'Union Bordelaise 12-7 (7-3 pour l'UBB à la pause). Un succès qui s'est dessiné en fin de match grâce à la botte de Jérémy Bourlon qui récompensait un travail énorme du 8 de devant. Malgré des conditions climatiques difficiles, menés une grande partie de la rencontre, les joueurs ont trouvé les ressoucres pour empocher 4 points et pour ainsi espérer accrocher une 5ème place. Les Cantaliens sont 9ème avec 44 points mais restent en embuscade avec un match en retard contre Mont de Marsan, match qui se jouera le 14 février à 15h au stade Jean Alric.

Si il peut nous faire gagner quelques matchs dans ce style de matchs serrées ça sera super et très bon pour le moral de l'équipe.

N'oubliez pas, c'est ce soir !! et nous vous attendons nombreux !! tout est place pour vous accueillir au mieux !

Dernière modification par Carton !! (14/08/2013 06:39:39)

Carton !! a écrit :

N'oubliez pas, c'est ce soir !! et nous vous attendons nombreux !! tout est place pour vous accueillir au mieux !

smile Y'aura Damien ? lol wink Dommage je suis coincé sad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Carton !! a écrit :

Il est trop bien ce carton!!! Si t'as l'occasion de venir voir un (ou des)match à aubenas cette saison, fais signe!!

Carton !! a écrit :

Merci encore , on arrive smile

Broussard a écrit :
Carton !! a écrit :

smile Y'aura Damien ? lol wink Dommage je suis coincé sad

wink Je pense qu'en cette saison, il a bien autre chose à faire !! wink

phillips a écrit :

Il est trop bien ce carton!!! Si t'as l'occasion de venir voir un(ou des)match à aubenas cette saison, fais signe!!

ELLE est trop bien wink

A la mi-temps Bourg 17 - 0 Aubenas

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Carton va rentrer en 2ème MT

Ma CAMILLE et moi,

quelqu un a le score du match bourg - aubenas ?

Résultat final Bourg 17 - 14 Aubenas

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Le RCAV a proposé une très bonne opposition à l'US BRESSANNE, une défense plus que solide, pas bronché en mêlée, très efficace sur les ballons portés, la saison risque d'être compliquée pour les Bressans. Quelqu'un a des nouvelles de Bastien ?? j'espère que c'est pas trop grave .

Dernière modification par MITOU 07 (14/08/2013 20:54:52)

Voila un résumé paru sur le site du RCAV : Petit résumé : Notre RCAV a largement soutenu la comparaison pendant quasiment tout le match et avec une très bonne tenue en mêlée avec parfois un net avantage pour nous et ce malgré pas mal d'absent dont Marut , Suarez , ou encore Wells. Au niveau physique a ma grande surprise on a tenu tout le match , je pense que Bourg a été surpris de notre état physique, au niveau des 3/4 on a vu aussi de belles choses il manque encore des automatismes normal mais on a vu de beaux enchainements avec un très bel essai de Bekkal bien servi par Verot en 2ème mitemps. Un autre sur un maul porté dévastateur conclu par Dorey très en vu d'ailleurs. On a eut aussi une très bonne défense tout le long du match. Pour faire bref très bon match de reprise avec seulement 15 jours d'entraînements ( eux 1 mois et demi ) ou déjà on sent une âme a cette équipe. Certes ce n'est qu'un match amicale mais celui qui a vu le match et qui connait pas les 2 équipes aurait pas pu savoir qui jouaient en Pro D2 et qui jouaient en fédérale 1. Bravo a nos joueurs pour ce premier match pleins d'espoirs. Avec une équipe remanié c'est vraiment encouragent pour la suite. Bravo a notre équipe cool

Bravo les jaunes et bleus, bon premier match de préparation face à une équipe de ProD2 et qui a repris l'entraînement depuis plus d'un mois alors chapeau.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs