Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut aiguille tu le connais bien ce petit?
le petit aixois c'est au moins 85% de réussite ! T'es sûr que tu serais pas de MArseille, ce sont des pourcentages > à ceux des meilleurs buteurs internationaux.
ritchigaray a écrit :le petit aixois c'est au moins 85% de réussite ! T'es sûr que tu serais pas de MArseille, ce sont des pourcentages > à ceux des meilleurs buteurs internationaux.
75% nous conviendrons............
aiguille a écrit :Je l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo Il a été formé à Aurillac
amis ardèchois bonjour, je confirme les dires d'aiguille . il est capable à lui tout seul de vous faire gagner un match . Meilleur que Viazzo c'est sûr . Malgré son jeune age (tout juste 26 ANS) commence à avoir de l'expérience ( 98 matchs en PRO D2 + 800 pts inscrits dont 301 lors de sa première saison à AIx sous l'ére NIER LAIRLE . Certes cette saison écoulée s'est bien moins passée , surtout à cause du "super entraineur NOURAULT " qui lui préférait sans raison valable VIAZZO - on sait ce qui'l est advenu du PARC - NOURAULT a disparu de la circulation rugbystique en laissant un vrai champ de désolation à AIX et surtout après avoir privé quelques titulaires de la bonne saison sous l'ère NIER LAIRLE sur la touche . C'est une très bonne pioche pour vous . A aurillac aussi , il faisait de très bonnes choses . Demandez aux supporters cantalous . BONNE SAISON
Merci pour vos avis !
SIAP13 a écrit :aiguille a écrit :Je l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo Il a été formé à Aurillac
amis ardèchois bonjour, je confirme les dires d'aiguille . il est capable à lui tout seul de vous faire gagner un match . Meilleur que Viazzo c'est sûr . Malgré son jeune age (tout juste 26 ANS) commence à avoir de l'expérience ( 98 matchs en PRO D2 + 800 pts inscrits dont 301 lors de sa première saison à AIx sous l'ére NIER LAIRLE . Certes cette saison écoulée s'est bien moins passée , surtout à cause du "super entraineur NOURAULT " qui lui préférait sans raison valable VIAZZO - on sait ce qui'l est advenu du PARC - NOURAULT a disparu de la circulation rugbystique en laissant un vrai champ de désolation à AIX et surtout après avoir privé quelques titulaires de la bonne saison sous l'ère NIER LAIRLE sur la touche . C'est une très bonne pioche pour vous . A aurillac aussi , il faisait de très bonnes choses . Demandez aux supporters cantalous . BONNE SAISON
En tout cas, et tout comme les autres recrues d'ailleurs, Jérémy Bourlon a l'air comme un poisson dans l'eau à Aubenas, après une petite semaine d'entraînement!!!
Merci pour vos commentaires sur Bourlon , j'espère qu'il va nous faire gagner souvent ![]()
SIAP13 a écrit :aiguille a écrit :Je l ai vu souvent jouer avec Aix mais toujours en 10, bien meilleur que Viazzo Il a été formé à Aurillac
Merci pour ton commentaire (et celui d'aiguille) sur les qualités de notre buteur. A Aubenas, on n'utilisera pas J. Bourlon pour qu'il cire le banc comme il l'a fait au PARC... mais pour qu'il affole le tableau d'affichage et mette le "bourdon" à nos adversaires :)
Maintenant reste à savoir à quel poste souhaite l'utiliser Raynaud soit en 10 soit en 15 moi j'ai une petite idée cf mon équipe type mais bon je peux me tromper et en plus j'ai trouvé Irazoqui très en centre alors .....
Lou Athogix a écrit :Maintenant reste à savoir à quel poste souhaite l'utiliser Raynaud soit en 10 soit en 15 moi j'ai une petite idée cf mon équipe type mais bon je peux me tromper et en plus j'ai trouvé Irazoqui très en centre alors .....
Une chose est sûr on aura plusieurs possibilités et ça c'est très important pour faire une belle saison.
Dernière modification par corsica211531 (03/08/2013 18:54:53)
Un petit reportage sur Jérémy qui date un peu 2007
Reportage sympa merci.
Plus qu'une semaine pour voir notre équipe jouer son 1er match.
Surtout pas de blessés. .
Allez le RCAV
Dernière modification par corsica211531 (06/08/2013 09:20:11)
Amis Albenassiens !
Le mercredi 14 aout, vos protégés du RCAV affronteront les hommes de l'USPBA. Ce match aura lieu à partir de 19h au stade René Garnier à Annonay et non à Pinto comme il a été indiqué sur le site du RCAV. Quoiqu'il en soit, nous serons heureux de vous accueillir ! ![]()