Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attendons un peu avant de ressortir une équipe type, les recrues viennent pour prendre une place et c'est normal et heureux, mais je crois bien que les """anciens""" ne sont pas près à la leur offrir sur un plateau et c'est tant mieux, concernant Bekkal j'entends deux sons de cloches attendons donc, de toute façon Marc RAYNAUD et ceux qui l'ont aidé nous ont concocté un sacré beau groupe qui va nous régaler cette saison.
Lou Athogix a écrit :corsica211531 a écrit :Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Exact on inverse les piliers et on monte en ProD2 ok
On signe ou ![]()
Alors les tchacheurs, à quand la création d'un club de supporters ??? Les déplacements ne seront pas très longs cette année. Cette poule est relevée et ça risque de se jouer sur des détails. Le XVI éme homme aura son rôle à jouer ! Alors ?
waikato a écrit :Alors les tchacheurs, à quand la création d'un club de supporters ??? Les déplacements ne seront pas très longs cette année. Cette poule est relevée et ça risque de se jouer sur des détails. Le XVI éme homme aura son rôle à jouer ! Alors ?
Moi je m'occupe du championnat des pronostiqueurs sur le site du RCAV et je ne peux pas tout faire sinon ma femme risque de me trouver un remplaçant par contre si un club des supporters est créer j'adhère tout de suite.
Demain la reprise de l'entraînement ![]()
Tests physiques de demain
Lou Athogix a écrit :Tests physiques de demain
Le xav fera tout péter comme l'année dernière ![]()
C'est aujourd'hui que commence la nouvelle saison. Ça a été un peu long. ![]()
Je ne sais pas si cette année encore, le xav' va tout faire péter aux tests physiques mais le RCAV sera prêt dès le début de championnat à tout emporter sur son passage ![]()
c'est quoi cette histoire? mis en ligne aujourd'hui par TRUBLION sur le topic" le coin des seynois" Me voilà de retour ,avec un peu d'info D'abord le départ de LETAIEF : Le garçon peu scrupuleux est parti le 05.07 pour le pognon ,et rien d'autre car le président lui avait demandé de respecter son contrat de professionnalisation et d'être un peu plus respectueux des instances de son club ,mais l'argent .................... Ce que n'avait pas mesuré le bougre ,c'est que son contrat avait été signé jusqu'en mai 2014 ,et Aubenas s'étant vite, vite précipité ,se retrouve avec un type en licence R (ne pouvant jouer qu'en B),à moins que les deux clubs s'arrange ,affaire à suivre !!!!!!!!
Pont-Vert a écrit :c'est quoi cette histoire? mis en ligne aujourd'hui par TRUBLION sur le topic" le coin des seynois" Me voilà de retour ,avec un peu d'info D'abord le départ de LETAIEF : Le garçon peu scrupuleux est parti le 05.07 pour le pognon ,et rien d'autre car le président lui avait demandé de respecter son contrat de professionnalisation et d'être un peu plus respectueux des instances de son club ,mais l'argent .................... Ce que n'avait pas mesuré le bougre ,c'est que son contrat avait été signé jusqu'en mai 2014 ,et Aubenas s'étant vite, vite précipité ,se retrouve avec un type en licence R (ne pouvant jouer qu'en B),à moins que les deux clubs s'arrange ,affaire à suivre !!!!!!!!
Curieux, cette licence R Les règlements de la FFR ne prévoient une carte de qualification R (équipe réserve) que dans deux cas à ma connaissance. - Une mutation hors délais mutation (ce qui ne peut pas être le cas) - Plus de 2 joueurs sous contrat LNR et contrat F1 la saison précédente, et qui mutent sans signer de contrat F1 (en gros ceux qui pointent au chômage). Article 235 bis. Les clubs de F1 n'ont droit qu'à 2 ex Pro et à 2 ex contrat F1. Le 3° a automatiquement une licence R. Est le cas de ce joueur de La Seyne ? Sinon, je ne vois pas pourquoi il écoperait d'une licence R. En raison du contrat de professionnalisation ? On serait en effet dans le code du travail.... Mais curieux tout de même, cette carte de qualif R, si l'article 235 est respecté.
Dernière modification par Kaloune (29/07/2013 22:06:17)
Sans lettre de sortie du Club quitté pas d'homologation du contrat... donc licence R (kaloune : art 235 ter 1er alinéa)