Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :Enfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a fait ses armes en première division anglaise ainsi qu'en curry cup avec ou evolue le gratin des joueurs sud'af, ces mensurations sont excellentes pour un pilier moderne. Bref que du très bon, Raynaud a construit un 8 de devant niveau ProD2 sur le papier rdste à savoir ce que cela donnera sur le terrain mais je ne suis pas inquiet vu les prestations de l'an passé. Avec deux très bon buteurs la qualification est dans nos cordes mais méfions nous de cette poule qui me semble bien plus compliquée que l'an passé.
On ne se retrouve pas cette saison, mais Marco à encore fait du bon boulot... Ca c'est bien renforcé devant chez nous aussi, avec de solides piliers, le retour de Magnes en seconde ligne, et un seconde ligne georgien façon Gorgodze... On va avoir une bonne jauge étalon avec le match amical à Mende le 24/08... Bonne route à vous !
Vous faite pas semblant
avec votre recrutement .
Bonne saison ami ardéchois .
Bonne saison à vous aussi en espérant qu'elle soit moins tumultueuse d'un point de vue extra sportive.
Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :Enfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a fait ses armes en première division anglaise ainsi qu'en curry cup avec ou evolue le gratin des joueurs sud'af, ces mensurations sont excellentes pour un pilier moderne. Bref que du très bon, Raynaud a construit un 8 de devant niveau ProD2 sur le papier rdste à savoir ce que cela donnera sur le terrain mais je ne suis pas inquiet vu les prestations de l'an passé. Avec deux très bon buteurs la qualification est dans nos cordes mais méfions nous de cette poule qui me semble bien plus compliquée que l'an passé.
On ne se retrouve pas cette saison, mais Marco à encore fait du bon boulot... Ca c'est bien renforcé devant chez nous aussi, avec de solides piliers, le retour de Magnes en seconde ligne, et un seconde ligne georgien façon Gorgodze... On va avoir une bonne jauge étalon avec le match amical à Mende le 24/08... Bonne route à vous !
Merci pour ton message !
Effectivement, le match amical va être une bonne occasion pour les 2 équipes de s'étalonner avant la reprise du championnat. Y seras-tu ?
Tu nous dis qu'on ne se retrouvera pas cette saison mais qui sait peut-être... en phase finale
C'est tout le mal que l'on souhaite aux 2 équipes !
Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
Licences blanches : Plataret, Verot, Mejean, Durif, Roux, Atamnat-Monnet, Testud, Rolland, Chazel et j'en oubli d'autres qui pourront apparaître sur la feuille de match. A mon avis on aura peu de problèmes avec les licences blanches cette année.
Lou Athogix a écrit :rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Licences blanches : Plataret, Verot, Mejean, Durif, Roux, Atamnat-Monnet, Testud, Rolland, Chazel et j'en oubli d'autres qui pourront apparaître sur la feuille de match. A mon avis on aura peu de problèmes avec les licences blanches cette année.
En début de saison il faut que les bléssés reprennent Chazel Roland Testud .Verot est licence blanche ? pas sur ! par contre tu as oublié Bertrand dit camion lui il est licence blanche ON devrait étre bon
bonjour, vous avez recrute le pilier de Colomiers medhi merabet, colomiers aurait du la garder..il est tres solide en melee et bon joueur de ballon..il va vite simposer a droite de votre mêlee...et en plus il est tres sympa !
Dernière modification par Sebastien 31 (26/07/2013 14:25:20)
rugby2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :rugby2607 a écrit :Cette équipe type a fiére allure mais je crains qu il est un probléme par manque de licences blanches il faudra automatiquement beaucoup de remplaçant avec des licences blanches
En début de saison il faut que les bléssés reprennent Chazel Roland Testud .Verot est licence blanche ? pas sur ! par contre tu as oublié Bertrand dit camion lui il est licence blanche ON devrait étre bon
En deuxième ligne je pense plus que Taverna soit en pôle tel un tracteur pulling, enfin abondance de biens ne nuit pas! Difficile également de définir une 3ème ligne type à part en 8. Il y a que derrière que l'on va être léger en nombre croisons les doigts pour éviter les blessés, sinon je vais être obligé de reprendre ma licence blanche...
Sebastien 31 a écrit :bonjour, vous avez recrute le pilier de Colomiers medhi merabet, colomiers aurait du la garder..il est tres solide en melee et bon joueur de ballon..il va vite simposer a droite de votre mêlee...et en plus il est tres sympa !
Merci pour ton commentaire sur ce joueur qui devrait être énorme , la concurrence va a n'en pas douter être bénéfique au groupe. Bonne saison a vous.
Concernant Bekkal que fait il ?
Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
corsica211531 a écrit :Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Lou tu mets Holtzinger pilier gauche ? Sinon belle équipe j'aurai peu être mis Taverna dans l'équipe type .
Et Bekkal il reste ?
corsica211531 a écrit :Lou Athogix a écrit :Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.
Exact on inverse les piliers et on monte en ProD2 ok