Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?
auvergnat0763 a écrit :qui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?
+1
Au talon j'ai entendu Chalendard , le staff a du prévoir.
chalandard et grand pour un talon malgrer que sa soit un bon joueur. et chez les jeunes aucun peut y jouer?
Et pour Bekkal ?
rugby2607 a écrit :Et pour Bekkal ?
Peut-être qu'il ne va pas partir...
rugby2607 a écrit :auvergnat0763 a écrit :qui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?
+1
Chalandard, Guarese, Le sud Af et un Reichel
tinico a écrit :rugby2607 a écrit :auvergnat0763 a écrit :qui sera le troisieme talon en cas de blessure??et qui va remplacer bekkal a l' aile?
+1
non le sud-Af est un pilier pas un talon, mais ne vous en faites pas Marc RAYNAUD et les recruteurs ont leur plans et nous aurons une sacrée belle équipe cette saison vous verrez!
Je crois bien que Guarese peut jouer talon
La reprise c'est pour lundi 29 juillet avec des tests physiques, qui sera le meilleur ? Peut être le Xave comme l'an passé où il avait surpris tout le monde. Je crois aussi que l'on va avoir une superbe équipe cette année.
Ca y est voici les infos de notre pilier sud Af. Il s'appelle Ashley Wells, il est Sud'Af, il a 28 ans et mesure 1,87m pour 120kg: c'est notre futur pilier, polyvalent, et qui devrait à n'en pas douter apporter tout son....poids au sein du pack du RCAV. Il a joué à Newcastle la saison dernière et pour la Western Province ces derniers mois. On devrait être équipé devant! Les démarches administratives sont en cours et il devrait arriver le plus vite possible, disons courant Août. Normalement, c'est notre dernière recrue.
Pont-Vert a écrit :tinico a écrit :rugby2607 a écrit :+1
non le sud-Af est un pilier pas un talon, mais ne vous en faites pas Marc RAYNAUD et les recruteurs ont leur plans et nous aurons une sacrée belle équipe cette saison vous verrez!
Si Wells est polyvalent, tout comme Guarese
Enfin on connaît le remplaçant du cube et là il s'agit d'un sacré cube qui a fait ses armes en première division anglaise ainsi qu'en curry cup avec ou evolue le gratin des joueurs sud'af, ces mensurations sont excellentes pour un pilier moderne. Bref que du très bon, Raynaud a construit un 8 de devant niveau ProD2 sur le papier rdste à savoir ce que cela donnera sur le terrain mais je ne suis pas inquiet vu les prestations de l'an passé. Avec deux très bon buteurs la qualification est dans nos cordes mais méfions nous de cette poule qui me semble bien plus compliquée que l'an passé.
Voici mon équipe type pour cette saison : Holtzinger Suarez Wells Plataret Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Andreu Verot Mantovani Bekkal Bourlon Je trouve que cette équipe a de l'allure mais que ce fut compliqué de faire des choix à certains postes ce qui prouve qu'il y aura une saine concurrence.