Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :usromans26 a écrit :au fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invitations
aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!
Grave! Je me demande déjà si la com' du club sait ce qu'est facebook... Mais bon on m'a fait assez de reproches quant à mes critiques donc je n'en dirais pas plus. Pour Balan on sait ce qu'il valait on ne sait plus ce qu'il vaut : il a quitté le haut niveau français pour le bas niveau Roumain(Bucarest) alors s'il a fréquenté plus les bars à hôtesses que les salles de muscu il se peut qu'il explose comme du popcorn!
Le druide a écrit :Reprise de l'entrainement ce lundi 29 juillet par une séance de tests physique ! Les choses sérieuses commencent... Bienvenue à tous les nouveaux joueurs et on attends la confirmation des révélations de la saison dernière pour atteindre la qualification ! Tout le peuple jaune et bleu et derrière le RCAV !!
+ 100000
usromans26 a écrit :en même temps on s'en (balan)ce un peu beaucoup.
Balan c'est qu'il "Fut" .
Le roi des calembours... Tu vas finir aux grosses têtes ! L'essentiel, c'est que ça te fait marrer !
Le recrutement quasiment fini on peut déjà dire que la cellule cette année c'est décarcassé
, plus sérieusement je pense que notre mélée saura encore plus performante que la saison dernière et que nos 3/4 iront a l'essai plus souvent ( en tout cas je l'espère )
. Et biensûr on aura un vrai BUTEUR.
Vivement le début de championnat.
Dernière modification par corsica211531 (24/07/2013 16:37:31)
usromans26 a écrit :Pont-Vert a écrit :un pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 donc recrutement terminé, puis départ sur le plateau pour un stage commando pas piqué des vers.
Pont-Vert a écrit :instructeur a écrit :Ha oui? Y a cas demandé sire Olivier alors pourquoi un club comme celui de Béziers l'utilise... Souffrir ensemble etre obligé de s'entraider ca ne peux que favoriser la création d'un groupe uni n'en déplaise au sire de ce forum....
mais lis un peu, olivier t'explique que le genre de stage organisés par les clubs ne sont que des stages de liaison du groupe et que ça n'a rien de comparable avec un stage commando qui lui ne s'adresse qu'a des militaires rompus à ce genre de brimades physiques mais surtout mentales. pitinnngg à force tu va tous nous faire craquer et si c'est ton but tu est champion du monde.
Pont-Vert a écrit :instructeur a écrit :Ha oui? Y a cas demandé sire Olivier alors pourquoi un club comme celui de Béziers l'utilise... Souffrir ensemble etre obligé de s'entraider ca ne peux que favoriser la création d'un groupe uni n'en déplaise au sire de ce forum....
mais lis un peu, olivier t'explique que le genre de stage organisés par les clubs ne sont que des stages de liaison du groupe et que ça n'a rien de comparable avec un stage commando qui lui ne s'adresse qu'a des militaires rompus à ce genre de brimades physiques mais surtout mentales. pitinnngg à force tu va tous nous faire craquer et si c'est ton but tu est champion du monde.
hihihi faudrait m'expliquer c'est quoi un stage commando dans l’Aveyron par rapport à l'ardèche ????
![]()
t'est khôno
mais t'a raison seulement on ne parlais pas de la même chose le contexte n'étant pas le même
Ce stage est une très bonne idée.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Ardèche, et bien ils vont en voir du pays lors de ce stage
Moi je trouve très bien l'organisation de ce type de stage, cela permet de rassembler et de souder tout un groupe autour d'un objectif commun.
Dernière modification par Le druide (25/07/2013 09:14:13)
Nouvelle règle ou pas, on vous tordra quand même...