Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

usromans26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

trop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. lol

et les ravinettes elles l'ont mangé ???

c'est quoi? des petites ravioles? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

usromans26 a écrit :

au fait pont personne sur le "facebook" du RCAV ??? ne répondent pas aux invitations

aucune idée j'y vais jamais. De toute façon vu la comm' merdique au club on en apprend plus sur RF voire dans la rue alors!

usromans26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
usromans26 a écrit :

et les ravinettes elles l'ont mangé ???

c'est quoi? des petites ravioles? cool

non mes poils de cul en vinaigrette, vue qu'elles ont ingurgité mon string.

lol lol lol lol pendant que tu est là une question: que dois je faire de l'agneau à tête humaine et au poil damier? a ta prochaine orgie avec biquette je te prie de prendre tes responsabilités. lol cool

c'est une agnelle la tienne gros dégeulasse lol tongue

Et ben déjà 1000 messages ça papote ça papote lol

ben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis l'idée d'une rencontre entre supporters des deux club apéro casse croute avant nos matchs je trouve que c'est une très bonne idée alors qu'en pensez vous?

Pont-Vert a écrit :

ben oui c'est ça les bons contact avec les amis Romanais, à ce propos il a émis l'idée d'une rencontre entre supporters des deux club apéro casse croute avant nos matchs je trouve que c'est une très bonne idée alors qu'en pensez vous?

Ok nous on apporte les fourches avec corsica.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ok nous on apporte les fourches avec corsica.

lol

Reprise de l'entrainement ce lundi 29 juillet par une séance de tests physique ! Les choses sérieuses commencent... Bienvenue à tous les nouveaux joueurs et on attends la confirmation des révélations de la saison dernière pour atteindre la qualification ! Tout le peuple jaune et bleu et derrière le RCAV !!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Clubs