Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair ![]()
J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée. C'est ce que disais De Villiers et Marconnet avant une fameuse finale !!! Le cube, même à 36 ans, tu peux lui en donner des jeunots à bouffer. Surtout quand tu verras le bestiau britannique qu'il aura au fesses et qui arrive ! Mais bon, on se chauffe, on se chauffe, mais c'est pour rire, la vérité sera sur le terrain. Bonne saison, les coeurs fidèles
corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Pont-Vert a écrit :corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure ![]()
usromans26 a écrit :corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure
une pochette "fille" pour la surprise de pont.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose ![]()
usromans26 a écrit :Pont-Vert a écrit :usromans26 a écrit :une pochette "fille" pour la surprise de pont.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose
je parlais d'une pochette surprise, pas d'un sex toy .
pour ça j'ai mes chèvres
![]()
trop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. ![]()