Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby2607 a écrit :Pourtant ça ne vient pas si vite que cela depuis qu on dit qu un pilier vient ou à signer et aussi peut etre un 3/4
"Que va piano va sano e va lontano"
![]()
Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu ![]()
corsica211531 a écrit :Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu
Pas encore fait !! ça traine ça traine
rugby2607 a écrit :corsica211531 a écrit :Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu
Réponse vendredi... ![]()
arnaud anguera a écrit :rugby2607 a écrit :corsica211531 a écrit :Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu
Réponse vendredi...
Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps
rugby2607 a écrit :arnaud anguera a écrit :rugby2607 a écrit :Pas encore fait !! ça traine ça traine
Réponse vendredi...
Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps
Mais non, banaste ! Je te chambre, vendredi c'est le 26/07... C'est tout ! ![]()
Information officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire toutes les polémiques notre pack aura fière allure et sera craint un peu partout comme l'an passé.
et certains doutaient ![]()
Enfin il a érè long à venir mais c est une histoire qui se termine bien
Lou Athogix a écrit :Information officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire toutes les polémiques notre pack aura fière allure et sera craint un peu partout comme l'an passé.
Et oui mon cher lou ça y est on a l'info officielle du club
et comme tu dis notre 8 de devant devrait se défendre et qui sait peu être plus ...
Maintenant peu être encore un 3/4 et le recrutement effectué cette année aura été je pense de bonne voir très bonne qualité.
TOUS DERRIÈRE LE RCAV ![]()
Dernière modification par corsica211531 (22/07/2013 20:00:04)
Comment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...?
On montera à Aubenas pour lui présenter Balan
![]()
Phillips maintenant tu peux dévoiler l'identité de ce pilier ![]()
Il a un petit nom ce pilier ?
Sirius a écrit :Comment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas pour lui présenter Balan
![]()
T'inquiète pas pour nous, on lui présentera les Holtzinger, Merhabet, Guarese à Balan et je peux t'assurer qu'il va s'apercevoir qu'il n'a plus 30 ans. Et encore je ne te parle pas des talonneurs quand Suarez pousse en mêlée c'est un troisième pilier. J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.