Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

rugby2607 a écrit :

Pourtant ça ne vient pas si vite que cela depuis qu on dit qu un pilier vient ou à signer et aussi peut etre un 3/4

"Que va piano va sano e va lontano" wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Cette semaine c'est la bonne pour ce pilier tant attendu smile

corsica211531 a écrit :

Pas encore fait !! ça traine ça traine

rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Réponse vendredi... smile

arnaud anguera a écrit :
rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps

rugby2607 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
rugby2607 a écrit :

Je suis pessimiste ça dure beaucoup trop longtemps

Mais non, banaste ! Je te chambre, vendredi c'est le 26/07... C'est tout ! smile

Information officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire toutes les polémiques notre pack aura fière allure et sera craint un peu partout comme l'an passé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

et certains doutaient cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Enfin il a érè long à venir mais c est une histoire qui se termine bien

Lou Athogix a écrit :

Information officielle du club, le pilier sud-africain a bel et bien signé. Voilà pour faire taire toutes les polémiques notre pack aura fière allure et sera craint un peu partout comme l'an passé.

Et oui mon cher lou ça y est on a l'info officielle du club cool et comme tu dis notre 8 de devant devrait se défendre et qui sait peu être plus ... Maintenant peu être encore un 3/4 et le recrutement effectué cette année aura été je pense de bonne voir très bonne qualité. TOUS DERRIÈRE LE RCAV cool

Dernière modification par corsica211531 (22/07/2013 20:00:04)

Comment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas pour lui présenter Balan lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Phillips maintenant tu peux dévoiler l'identité de ce pilier wink

Il a un petit nom ce pilier ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sirius a écrit :

Comment il s'appelle, notre Sud Af le connaît peut être...? On montera à Aubenas pour lui présenter Balan lol lol

T'inquiète pas pour nous, on lui présentera les Holtzinger, Merhabet, Guarese à Balan et je peux t'assurer qu'il va s'apercevoir qu'il n'a plus 30 ans. Et encore je ne te parle pas des talonneurs quand Suarez pousse en mêlée c'est un troisième pilier. J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée.

Coluche

Clubs