Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Pont-Vert a écrit :

c'est une rumeur qui vient d'être transformée

Tu es sûr de ce que tu annonces..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Je pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.

Ardéchois Couillles de Bois

mobe a écrit :
castagne07 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Je pense qu'il en est pas sur du tout. Oui pour le compatriote de Nelson pour le reste ça sent le roussi.

Le plus important c'était ce pilier cool , pour l'arrière il y en a d'autres wink

Ca devient inquiétant ,pas d annonce

Logiquement on devrait en savoir plus d'ici le début de semaine prochaine. On aura une belle équipe les gars on aura une belle équipe. Allez les jaunes et bleus smile

il faut pas oublier que l on a que deux talon et pas beaucoup d ailier bekkal serai sur le depart ...qui en troisieme talon sachan que besset a arreter cause etude?

Aune semaine de la reprise Marc Raynaud ne dispose pas de son effectif au complet comme il le désirait ,manque toujours un pilier gauche et un 3/4 quart surtout si Bekkal est sur le départ Encore beaucoup trop d interrogations et d 'inquiétudes

Ne soyons pas plus royaliste que le roi, on a fait un bon recrutement notre gros point faible à été rectifié à savoir 2 très bon buteurs, les départs comblés mis à part ce pilier qui pourrait même avoir été trouvé à priori. J'ai une seule inquiétude qui est pour la licence de ce pilier étranger car en général les formalités administratives prennent toujours très longtemps pour ces joueurs donc il va falloir faire vite pour qu'il soit qualifié au plus vite.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Ne soyons pas plus royaliste que le roi, on a fait un bon recrutement notre gros point faible à été rectifié à savoir 2 très bon buteurs, les départs comblés mis à part ce pilier qui pourrait même avoir été trouvé à priori. J'ai une seule inquiétude qui est pour la licence de ce pilier étranger car en général les formalités administratives prennent toujours très longtemps pour ces joueurs donc il va falloir faire vite pour qu'il soit qualifié au plus vite.

+ 1 big_smile

Il n'y a pas lieu de s'affoler, nous aurons une équipe très performante et ceci dès le début du championnat. Je souhaite bon vent à tous les joueurs qui nous ont quitté en particulier à M. Escur (Aurillac), J. Braille (Bourgoin) ainsi qu'à T. Gélantia (Montluçon) qui malgré sa blessure a toujours affiché un état-d'esprit irréprochable.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Et si le recrutement était terminé ?

Non il n'est pas encore terminé il manque encore 1 ou 2 joueurs. La semaine prochaine ça devrait être good.

Pourtant ça ne vient pas si vite que cela depuis qu on dit qu un pilier vient ou à signer et aussi peut etre un 3/4

Clubs