Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :un pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 donc recrutement terminé, puis départ sur le plateau pour un stage commando pas piqué des vers.
Depuis qu'on l'attend, il arrive à pied........
![]()
castagne07 a écrit :Pont-Vert a écrit :un pilier gauche sud-Af arrive manque plus que la signature ça devrait être fait d'ici 1 jours où 2 donc recrutement terminé, puis départ sur le plateau pour un stage commando pas piqué des vers.
Depuis qu'on l'attend, il arrive à pied........
J en ai bien l'impression
Question subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur argentin sur la même feuille de match?
lafièvre a écrit :Question subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur argentin sur la même feuille de match?
Où est l'incompatibilité??????????
Il me semblait que 2 étrangers hors EU sur une feuille de match ce n'était pas possible mais peut être que je me trompe, merci de m'éclairer.
castagne07 a écrit :lafièvre a écrit :Question subsidiaire : comment fait on jouer 1 pilier sud af et un talonneur argentin sur la même feuille de match?
Où est l'incompatibilité??????????
On met le talon au milieu et le pilier d'un côté ou de l'autre ![]()
lafièvre a écrit :Il me semblait que 2 étrangers hors EU sur une feuille de match ce n'était pas possible mais peut être que je me trompe, merci de m'éclairer.
Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Tout du moins pour 2 joueurs, peut être y a t il une limitation pour un nombre plus important
Il est également possible qu'un des deux possède une double nationalité avec un pays de la zone de l'UE.
Quoiqu'il en soit, on attends avec impatience le nom des deux dernières recrues afin de commencer les choses sérieuses.
Un stage en altitude et des entrainements intensifs pour débuter le championnat pied au plancher ![]()
j'ai trouvé ça sur le site de la FFR: ARTICLE 239 - QUALIFICATION DES JOUEURS ETRANGERS 1ère Division Fédérale : Pour la saison en cours, le nombre de joueurs ou joueuses comportant la lettre « B » sur leur carte de qualification pouvant être inscrit(e)s sur la feuille de match (remplaçants compris) et utilisé(e)s en équipe « UNE » senior est limité à 1 (UN). Après reste à savoir quel type de licence ils ont ou auront.
Ce qui est bien avec les argentins est qu'en général ils ont du sang hyspano portugais donc ............. mais je dis ça je dis ...........
cette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?
Pont-Vert a écrit :cette saison nous avions bien 2 Georgiens et un Argentin non?
Et nous, un fidjien et un néo zélandais ! Bizarre ...
Par contre, en Top14, il est interdit d'avoir plus d'1 joueur français. Et là, la LNR ne laisse rien passer ![]()
C'est le temps passé en France qui compte comme pour jouer en équipe de France. Enfin on verra je pense que les gens qui recrutent connaissent ce "soucis". Les Géorgiens me semblent considérés comme européens et Taverna est en effet Italo-argentin mais pas Suarez. Ils partent quand en stage commando?