Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Macon c pas mal !! méfiez vous quand même smile

phillips a écrit :

Personne n'a signé encore...mais dans quelques jours, certainement.

Merci pour ta réponse.

J'espère pour eux que je me trompe mais à mon avis romans a beaucoup perdu avec espi et la chaube. Greg est un "bon gars" mais je n'y crois pas à ce niveau. Et son binôme n'a pas l'air non plus d'être un foudre de guerre.....après c'est sur que pour nous, aligner des noms ne suffit pas mais il me semble qu'on a compense les départs et gommé les défauts (buteur, jeu au pied). Après......on verra bien mais on peut être confiant quand même.

Comme le dit Skato07 Romans risque de perdre un peu de sa belle régularité avec un changement de staff (qui me surprend un peu pour ne rien vous cacher)

Bonne saison a vous aussi en espérant de beaux derbys drôme-ardèchois avec vous et nos voisins du Roc.

bonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derrière nous (faut pas déconner non plus), pour le Roc comment dire? j'arrive toujours pas à croire à l'avenir de ce club en plastoc monté de toutes pièces avec le mélange de deux catégories de supporters chauds Voultains et tièdes Valentinois faut dire qu'avoir une ambiance digne dans Pompidou (le stade le plus nul pour jouer au rugby) c'est proprement impossible. Je vais quand même leurs souhaiter le maintien par solidarité géographique. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bonne saison à nos amis Romanais dans les 4 qualifiés j'espère mais juste derrière nous (faut pas déconner non plus), pour le Roc comment dire? j'arrive toujours pas à croire à l'avenir de ce club en plastoc monté de toutes pièces avec le mélange de deux catégories de supporters chauds Voultains et tièdes Valentinois faut dire qu'avoir une ambiance digne dans Pompidou (le stade le plus nul pour jouer au rugby) c'est proprement impossible. Je vais quand même leurs souhaiter le maintien par solidarité géographique. lol

Je te sens très sûr de toi.... Méfies-toi du ROC que je vois bien comme un qualifiable potentiel. Franchement, je vois pas qui dans la poule ne peut pas prétendre à la qualification, peut-être Annecy (?) sans faire injure à ce club, simplement parce que sa montée est très récente et un peu précipitée. Quant au RCAV, ouais, on sera bien équipé à priori, mais faut-il encore que la mayonnaise prenne bien et ce, dès le départ.

phillips a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Je te sens très sûr de toi.... Méfies-toi du ROC que je vois bien comme un qualifiable potentiel. Franchement, je vois pas qui dans la poule ne peut pas prétendre à la qualification, peut-être Annecy (?) sans faire injure à ce club, simplement parce que sa montée est très récente et un peu précipitée. Quant au RCAV, ouais, on sera bien équipé à priori, mais faut-il encore que la mayonnaise prenne bien et ce, dès le départ.

où vois tu que je me sente sur de moi? j'envoie juste quelques saucisses le forum est tellement triste en ce moment. et puis pour la mayonnaise nous on a juste à intégrer 8 joueurs et ça le RCAV à toujours su faire et même bien faire, le Roc lui à pratiquement un groupe entier à intégrer ça fait quand même une sacré différence non? et surtout un obstacle supplémentaire à passer dès le début de saison, d'ailleurs dommage que le calendrier aie changé j'aurais bien aimé débuter chez eux le 08/09

Dernière modification par Pont-Vert (16/07/2013 19:51:10)

Pont-Vert a écrit :
phillips a écrit :
Pont-Vert a écrit :

où vois tu que je me sente sur de moi? j'envoie juste quelques saucisses le forum est tellement triste en ce moment. et puis pour la mayonnaise nous on a juste à intégrer 8 joueurs et ça le RCAV à toujours su faire et même bien faire, le Roc lui à pratiquement un groupe entier à intégrer ça fait quand même une sacré différence non? et surtout un obstacle supplémentaire à passer dès le début de saison, d'ailleurs dommage que le calendrier aie changé j'aurais bien aimé débuter chez eux le 08/09

Tu as la mémoire courte! Il y a tout juste un an, nous étions exactement dans la situation du ROC avec 15 nouveaux joueurs à intégrer. Ce qui a très bien marché au RCAV peut très bien se faire au ROC aussi.

Pont-Vert a écrit :

Cher supporter du Sud, tes propos sont bien affligeants, car il ne faut pas juger de l'extérieur (ou alors c'est une pointe de jalousie ou d'amertume). Crois moi, et c'est ce qui étonne de l'extéreur, c'est de voir l'équipe soutenue d'une seule voix que l'on soit à Pompidou (descend un peu sur la pelouse et tu entendras bien les encouragements des supporters qu'ils soient du club ou visiteurs) ou à Batendier . Les deux premières saisons ont montré des difficultées à mettre en place des nouvelles structures et sur ces constats la troisième a été la bonne. Et puis la complémentarité fait la force des choses, car chaque club a apporté ce qu'ils avait de meilleurs. Bienvenu quand même à Batendier en souhaitant biensûr d'inverser le résultat d'il y a deux ans

m'avez vous bien lus ? je répète donc " j'envoie juste quelques saucisses, le forum est tellement triste en ce moment " alors on se calme et pour le reste on verras bien. lol cool

usromans26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

m'avez vous bien lus ? je répète donc " j'envoie juste quelques saucisses, le forum est tellement triste en ce moment " alors on se calme et pour le reste on verras bien. lol cool

Ouais moi je suis d'accord avec toi sur tous les points lol

ouais mais c'est normal Guillermoz c'est un vrai stade de rugby wink

Clubs