Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Espérons que le weekend soit bénéfique ...
Et les retrouvailles entre le ROC et l'USRP ! Pas sympa celles-ci ?
aubenas a écrit :Et les retrouvailles entre le ROC et l'USRP ! Pas sympa celles-ci ?
c'est de l'humour le prend pas autrement allons! ne soit pas premier degré comme ça ![]()
usromans26 a écrit :merci l'ami ...
Merci usromans26 pour ce brin d'humour.
usromans26 a écrit :merci l'ami ...
de nada! je crois bien t'avoir reconnu non?
![]()
Un pilier Sud Af aurait signé on va attendre la communication du club.
Tous derrières les jaunes et bleus ![]()
Dernière modification par corsica211531 (14/07/2013 13:43:28)
Bon alors avec camion qui continue, cette fois je crois qu'on est quasi au complet, non ? Et maintenant au boulot pour cette saison qui s'annonce palpitante et peut être la meilleure depuis la pro D2 !!!!
Staccato07 a écrit :Bon alors avec camion qui continue, cette fois je crois qu'on est quasi au complet, non ? Et maintenant au boulot pour cette saison qui s'annonce palpitante et peut être la meilleure depuis la pro D2 !!!!
Salut on est quasi au complet il manque ce pilier gauche qui devrait très bientôt signer et un arrière sinon effectivement on pourrai avoir la meilleure équipe depuis la PRO D2 mais on va attendre la vérité du terrain.
Ce recrutement est quasi bouclé , est ce que quelqu'un sait si le pilier gauche et ce 3/4 ont signés ?
Phillips m'a l'air d'être dans les petits papiers et c'est rare que je me trompes
donc Phillips peux tu nous dire ou en sommes nous si oui ou non des joueurs ont signés MERCI. ![]()
Personne n'a signé encore...mais dans quelques jours, certainement.
Staccato07 a écrit :Bon alors avec camion qui continue, cette fois je crois qu'on est quasi au complet, non ? Et maintenant au boulot pour cette saison qui s'annonce palpitante et peut être la meilleure depuis la pro D2 !!!!
Je pense que La Seyne a aussi sur le papier le meilleur effectif depuis...bien longtemps ! J'ai l'impression qu'ils disent pareil à Macon et à Romans. Si on ajoute Aix, je pense que la qualif' va donc se jouer entre ces cinq équipes. Mais au vu du rendement de Chambéry l'an dernier et de leur recrutement, les Savoyards pourraient jouer les troubles fêtes. Les confrontations directes risquent de valoir leur pesant d'or en cas d'égalité à la fin de la saison. Une belle année sportive semble nous attendre face à des adversaires qu'on n'a pas trop l'habitude de jouer.