Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

rugby2607 a écrit :

Je commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif n est pas complet,toujours pas de préparateur physique , la communication du club est infime.Ou en est on sur 3/4 italo argentin qui soit disant avait signé la fin de semaine derniére ? Encore beaucoup trop de points d interrogations se posent à ce jour .J espére me tromper mais.......

Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.

rugby2607 a écrit :

Je commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif n est pas complet,toujours pas de préparateur physique , la communication du club est infime.Ou en est on sur 3/4 italo argentin qui soit disant avait signé la fin de semaine derniére ? Encore beaucoup trop de points d interrogations se posent à ce jour .J espére me tromper mais.......

elle est complétement absente non? Quand tu vois que le vice président en charge de la comm' annonce les recrues 3 jours après n'importe quel forumeur celà fait montre d'un certain brouillard dans le club mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Salut rugby2607 je crois bien que le préparateur physique a été trouvé depuis quelques jours déjà.

Ok personne nous informe

rugby2607 a écrit :
corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Ok personne nous informe

Je n y avais pas penser il faut aussi recruter une personne pour la communication

wink big_smile

corsica211531 a écrit :

wink big_smile

sourire

Signature d'Anthony Bourliaud, centre, Espoir RCT. SexBomb pourra nous donner peut-être quelques infos sur ce joueur qui a évolué en reichel à Aubenas et qui a marqué la transformation contre la Seyne lors d'un match préparatoire de l'an dernier (RCT espoir 19 - La Seyne 19).

Dernière modification par tinico (11/07/2013 18:21:30)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

Signature d'Anthony Bourliaud, centre, Espoir RCT.

il me semble qu'il a joué à AUBENAS en junior peut être est tu au courant ? et en plus je crois que c'est un N°9 non?

Dernière modification par Pont-Vert (11/07/2013 18:24:32)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Heureusement que la Tribune ou parfois le Daubé relayé par castagne07 et pontvert sont là pour nous faire la communication du club Merci à vous

A priori il s'agit bien d'un numéro 9.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

RACING METRO 92 vs RC TOULON Espoirs – 13ème journée Stade Yves du Manoir Temps : Froid Terrain : Gras Les équipes : Racing Metro 92 : Rapp – Ouassiero, Trinh-Duc, Dussartre, Kitutu – Chauveau (o), Le Bourhis (m) – Côme, Chauveau (c), Diaby – Chapon, Arabat – Chellat, Maurouard, Barbé. Entraîneurs: Adrien Buononato et Anthony Cabaj. RCT : Oderda - Loncle, Belan, Bourliaud, Fernandes - Le Guevel (o), Sonetti (m) et (c) - Herjean, Poquet, Marchos - Lenaerts, Manchia - Schonenberger, Rochier, Fresia. Entraineurs : Laurent Gueit et Emmanuel Boutet. Evolution du score: 0-3, 0-10, 3-10, 3-13, 10-13, 10-16, 10-23, 10-26, 17-26. Les points: Il y a 3 mois il jouait au centre d aprés la compositin ci dessus

Sur le site du RCAV demain dans le dauphiné infos sur 2 nouvelles recrues

Bruno Mantovani joueur dans le championnat Italien de super 10 centre buteur titulaire dans ce championnat.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Maintenant pour nous le plus important est de trouver ce pilier et nous aurons alors une équipe très très compétitive.

Coluche

Clubs