Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors des news ou pas des news aujourd'hui ![]()
Moi je penses que ça bouge pas mal en coulisse ...
aubenas a écrit :corsica211531 a écrit :aiguille a écrit :Plataret reste à Aubenas ?
Oui il reste.
Oui, notre papa reste à la maison. D'ailleurs, c'est le gardien. Nasser en bon fils sera très bien éduqué. De plus, Mariano sera aussi un exemple à suivre.
Je n'ai eu de cesse de vous encourager. Et je pense que vous concrétiserez cette saison ce que vous avez montré l'an dernier.
Je fais un coucou à vos supporters avec qui j'ai passé un sacré bon moment quand on est venu chez vous, puis au match retour aussi (notamment au très grand et jeune costaud qui se reconnaîtra peut être).
Par contre, votre Plataret est quand même un sacré voyou ! Son comportement au match aller avait été très limite ... et ses agressions multiples, d'où la sortie de Camille après 10 mn !
Mais, bon, il fait sûrement partie des joueurs qu'on n'aime pas chez l'adversaire, mais qu'on aimerait bien chez soi ![]()
Nous, notre papa, c'est Camille Levast, et vous êtes bien placés pour savoir que c'est un bon choix ![]()
ThierryBJ a écrit :aubenas a écrit :corsica211531 a écrit :Oui il reste.
Oui, notre papa reste à la maison. D'ailleurs, c'est le gardien. Nasser en bon fils sera très bien éduqué. De plus, Mariano sera aussi un exemple à suivre.
Je n'ai eu de cesse de vous encourager. Et je pense que vous concrétiserez cette saison ce que vous avez montré l'an dernier. Je fais un coucou à vos supporters avec qui j'ai passé un sacré bon moment quand on est venu chez vous, puis au match retour aussi (notamment au très grand et jeune costaud qui se reconnaîtra peut être). Par contre, votre Plataret est quand même un sacré voyou ! Son comportement au match aller avait été très limite ... et ses agressions multiples, d'où la sortie de Camille après 10 mn ! Mais, bon, il fait sûrement partie des joueurs qu'on n'aime pas chez l'adversaire, mais qu'on aimerait bien chez soi
Et merci à certains de chez vous de nous avoir soutenus ces dernières semaines (Pont-vert
)
ThierryBJ a écrit :Nous, notre papa, c'est Camille Levast, et vous êtes bien placés pour savoir que c'est un bon choix
oh que oui! super joueur et super mec quelle chance vous avez de l'avoir avec vous. Bonne saison dans cette PRO D2 difficile et faites nous le plaisir du maintien au minimum, de plus avec Braille vous allez pas être déçus non plus.
ThierryBJ a écrit :aubenas a écrit :corsica211531 a écrit :Oui il reste.
Je n'ai eu de cesse de vous encourager. Et je pense que vous concrétiserez cette saison ce que vous avez montré l'an dernier. Je fais un coucou à vos supporters avec qui j'ai passé un sacré bon moment quand on est venu chez vous, puis au match retour aussi (notamment au très grand et jeune costaud qui se reconnaîtra peut être). Par contre, votre Plataret est quand même un sacré voyou ! Son comportement au match aller avait été très limite ... et ses agressions multiples, d'où la sortie de Camille après 10 mn ! Mais, bon, il fait sûrement partie des joueurs qu'on n'aime pas chez l'adversaire, mais qu'on aimerait bien chez soi
Sympa ton message , le RCAV grandi doucement mais surement , l'année prochaine s'annonce passionnante et riche en émotion , on est pas au bout de nos surprises.
Je vous souhaite une bonne saison avec le maintien au bout. ![]()
Toujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres joueurs pourraient encore signer. On est bloqué à ce jour à six recrues officielles alors que nos départs et arrêts sont bien plus nombreux. Bref on est déficitaire et tout cela m'inquiète un peu car notre équipe type sera compétitrice, mais notre banc ...... Pour bien figurer et envisager les phases finales il faut avoir un banc sinon attention aux désillusions. Toute cette lenteur et cette absence de communication lamentable en interne ça sent pas bon, même si je sais que M. RAYNAUD fait tout ce qu 'il peut avec les moyens qu 'on lui donne.
CHISTERA 07 a écrit :Toujours rien de nouveau 5 jours après la date de fin des mutations et on nous dit que 2 à 3 autres joueurs pourraient encore signer. On est bloqué à ce jour à six recrues officielles alors que nos départs et arrêts sont bien plus nombreux. Bref on est déficitaire et tout cela m'inquiète un peu car notre équipe type sera compétitrice, mais notre banc ...... Pour bien figurer et envisager les phases finales il faut avoir un banc sinon attention aux désillusions. Toute cette lenteur et cette absence de communication lamentable en interne ça sent pas bon, même si je sais que M. RAYNAUD fait tout ce qu 'il peut avec les moyens qu 'on lui donne.
+1
Eh les Ardèchois, les seynistes nous voient déjà quatrième à la fin du championnat y paraît.... juste derrière eux.
:lol::lol::lol:
Merci à toi. Bonne saison a vous aussi.
usromans26 a écrit :le moral a son bio-rythme, et je vois que chez vous aussi . Au début c'était " on ne dit rien sur nos éventuels recrues mais il y aura du lourd, puis les semaines passants, c'est devenu "au putain on n'a que 6 recrues et pas de banc " . dans chaque club il y a les "bien renseignés du bureau" et ceux du "bistro", qui véhiculent leur faux savoir. Qui pensait vous voir vous qualifier l'année dernière ? pas grand monde! alors comme certain disent "wait and see" . Mais je reste certain que vous ferez une bonne saison . a bientôt a guillermoz amicalement
Merci pour tes "certitudes" sur notre bonne saison.
On espère confirmer la belle saison réalisée l'année dernière en se qualifiant à vos côtés cette fois
La poule est relevée mais il ne manque pas de talent et de vaillance sur les bords de l'Ardèche...
Je commence à douter sur les éventuelles recrues;On est le 11 juillet la reprise approche l effectif n est pas complet,toujours pas de préparateur physique , la communication du club est infime.Ou en est on sur 3/4 italo argentin qui soit disant avait signé la fin de semaine derniére ? Encore beaucoup trop de points d interrogations se posent à ce jour .J espére me tromper mais.......