Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Bonsoir, toutes les bonnes volontés (les experts en gestion, des messages précédant) ne devrait il pas devenir dirigeant au (RCAV) pour faire profiter le club de leurs "savoir" et leurs idées. Pour savoir il faut aimer, mais aussi aimer savoir et savoir aimer .

art des choix

titou07 a écrit :

Bonsoir, toutes les bonnes volontés (les experts en gestion, des messages précédant) ne devrait il pas devenir dirigeant au (RCAV) pour faire profiter le club de leurs "savoir" et leurs idées. Pour savoir il faut aimer, mais aussi aimer savoir et savoir aimer .

alors ça c'est le discours le plus nul malheureusement toujours ressortis à longueur de temps dès que l'on émet un soupçon de critique mais alors on n'a plus le droit d'avoir un avis en tant que simple supporter? et pour entrer dans une équipe dirigeante encore faudrait il que cette dite équipe donne l'envie de la rejoindre ce qui est loin d'être le cas. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pontvert,j'ai simplement constaté que tu doit avoir une différence envers certains dirigeants et comme vous adorez votre club j'ai simplement suggéré que certaines personnes 'plaine de bonne volonté' participe a la vie de RCAV (le club et a la recherche de dirigeants, cela m'étonnerai qu'il refuse ) et j'en remet une couche, la critique et facile, mais l'art et difficile.

art des choix

titou07 a écrit :

Pontvert,j'ai simplement constaté que tu doit avoir une différence envers certains dirigeants et comme vous adorez votre club j'ai simplement suggéré que certaines personnes 'plaine de bonne volonté' participe a la vie de RCAV (le club et a la recherche de dirigeants, cela m'étonnerai qu'il refuse ) et j'en remet une couche, la critique et facile, mais l'art et difficile.

mais tu a raison le club ne refuserais pas mais encore faut il avoir envie de cotoyer certains dirigeants (heureusement pas tous)mais malheureusement les plus influents et bien NON pas envie d'être assimilé à ces mecs désolé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris et sur le cul de lire les posts précédents. Pour moi, sans certains dirigeants nous serions toujours en Fed 2, sans ces mêmes dirigeants M. Manent serait surement toujours sponsor au lieu de président, M. REYNAUD serait en Ardeche que pour faire une petite descente en kayak avec sa famille pendant ses vacances... Alors oui, pour certain cela ne va pas assez vite, on n'est des loosers, mais surtout n'oubliez jamais que PARIS NE S'EST PAS FAIT UN JOUR. Quand à nos jeunes, qui ne perce pas, les 3/4 d'entre eux sont obliges de nous quitter pour certain club malheureusement plus proche que nous d'université dont tous le monde sait qu on en n'ai dépourvus à Aubenas. Alors SVP arrêter d’être mauvaise langue, et VIVE LE RCAV. G. VALERIO PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

cameleon07 a écrit :

Pour ma part j'ai été bénévole au club, je tenais le guichet. Je suis surpris et sur le cul de lire les posts précédents. Pour moi, sans certains dirigeants nous serions toujours en Fed 2, sans ces mêmes dirigeants M. Manent serait surement toujours sponsor au lieu de président, M. REYNAUD serait en Ardeche que pour faire une petite descente en kayak avec sa famille pendant ses vacances... Alors oui, pour certain cela ne va pas assez vite, on n'est des loosers, mais surtout n'oubliez jamais que PARIS NE S'EST PAS FAIT UN JOUR. Quand à nos jeunes, qui ne perce pas, les 3/4 d'entre eux sont obliges de nous quitter pour certain club malheureusement plus proche que nous d'université dont tous le monde sait qu on en n'ai dépourvus à Aubenas. Alors SVP arrêter d’être mauvaise langue, et VIVE LE RCAV. G. VALERIO PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

+ 1

corsica211531 a écrit :
cameleon07 a écrit :

+ 1

+ 2

Ardéchois Couillles de Bois

mobe a écrit :
corsica211531 a écrit :
cameleon07 a écrit :

+ 1

+ 2

+1 également. Pour en rajouter une couche. Cette année, citez moi les clubs ayant recruté 5 joueurs qui ont joué à un niveau supérieur à la F1 lors de la saison 2012-13 ?

Dernière modification par tinico (03/07/2013 22:38:38)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

cameleon07 a écrit :

Tout à fait juste...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pont-Vert a écrit :

j'ai quand même la sale impression que le coach à mis près d'un an à se rendre compte qu'il y avait 2/3 boulets à des postes à responsabilités dans le club et qu'il a mis un petit coup de gueule qui commence à porter ses fruits malheureusement peut être un peu tardivement

Peut être s'en est il rendu compte, mais qu'il ne pouvait rien faire avant d'avoir pu asseoir sa légitimité ? Ce qu'il a réussi à faire en ratant la qualif d'un rien pour votre retour en Féd1 ! Tu sais, les boulets sont toujours solidement accrochés. Nous, on en a eu un certain nombre qui ont énormément nuit au club. Il a fallu la liquidation de la SASP pour s'en débarrasser. C'est pour ça que la descente du CSBJ a été un mal pour un bien. Mais il en reste encore un peu, des boulets ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

tribunesudromans a écrit :
rugby2607 a écrit :

Je confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi

rugby2607 a écrit :

Je confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi

Le druide a écrit :
Sex Bomb a écrit :

chez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui est proche du bon dieu chez vous ?

Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien big_smile) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir smile Allez le RCAV

bon les gars le recrutement nous on veut voir une grande équipe du RCAV a romans cette année nous avons une petite revanceh a prendre ... sur le terrain et à la buvette ....

Si même à la buvette, il te faut prendre une revanche ... La situation est plus grave que je ne le pensais big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Tout à fait le recrutement a l'air très bon qualitativement après quantitativement j'espère que cela suffira. Je suis le premier à reconnaitre les choses positives, je disais juste que sur l'humain (notamment les mots utilisés pour s'adresser à Gelantia, Urjukashvili et la préparatrice physique par exemple) ne me semblent pas adaptés à un club qui devrait être familial. Conservons les bonnes choses tout en essayant de s'améliorer dans les domaines qui nous font défaut, il ne me semble pas que c'est crier au loup. Le président a entendu déjà tout ce que j'avance, l'année dernière notamment quand la crise couvée en B, on a juste eu le droit de se faire insulter par Mr Moustache (noter que je ne l'ai d'ailleurs pas vilipender sur ce forum). C'est dommage j'ai l'impression que bon nombre de personnes voudraient s'investir mais sont réticentes à l'idée de siéger au comité directeur.

couvait au lieu de couvée pardon pour l'orthographe!

Clubs