Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ArdecheRugby a écrit :Moi je ne suis pas trop inquiet, clairement il y avait trop de joueurs professionnels dans ce club.
Je pense que le niveau nationale 2 est accessible avec notre effectif.
Nous n'avons pas l'équipe pour monter c'est une certitude mais nous pouvons peut-être accrocher une place qualificative qui satisferait tout le monde. Avec de la rigueur et du travail, je pense que tout est possible.
Je suis beaucoup plus optimiste que beaucoup de gens dans ce groupe! Après il ne faut pas rater son début de saison… ça sera la clé de voute de la construction de ce groupe fortement renouvelé!
Quand nous connaitrons l'effectif et le staff, peut-être aurons nous une idée de nos chances……………😳
C'est quand même désolant, qu'un mois avant le début du championnat, nous n'avons aucune info sur les recrues………… 😡
Un recrutement qui ne fait pas rêver joueurs niveaux F1 ou espoirs F1.
Le maintien sera compliqué.
Je pense que les dernières annonces de recrutement, c'est surtout pour renforcer les espoirs.
C'est pour le groupe pro,, à priori Louis Mauro très bon pilier
Le match de demain donnera quelques infos sur le niveau du groupe, donc attendons ce premier test.
Qui est le responsable du recrutement !!!
Ne pas voir qu il marque un pilier droit
Il manque un tracteur en 2ème ligne
Il manque un 9
Il n y a aucuns centres du niveau
La descente se profile
Victoire à vienne 22 à 19 c'est plutôt pas mal. A voir la suite. Cela reste un match amical, mais c'est mieux de le gagner, c'est bon pour la confiance.
Après je suis assez d'accord sûr le fait qu'il manque des joueurs à des postes clés. Il faut prier pour ne pas trop avoir de blessés dans la saison.
Oui il manque des joueurs mais il manque surtout des euros pour avoir plus de joueurs, c'est bien beau de critiquer le responsable du recrutement mais il fait avec les moyens actuels du club.
Effectif RCAV au 15 août 2023 :
Source et infos :
Facebook RCAV : https://www.facebook.com/profile.php?id=100046841778198
et ALLRUGBY : https://www.allrugby.com/
Pilier Gauche :
Guillaume GUARÈSE 36 ans
Mathis ARNAUD 26 ans
Lorys PONTET 24 ans
Louis MAURO 21 ans
Pilier Droit :
Thibault DE SOUSA NARDI 25 ans
Nika GVALADZE 24 ans
Beni BOKOLE 22 ans
Alexis CLÉMENT 21 ans
Talonneur :
Paul SAUZARET 26 ans
Pierre TRAÏTER 23 ans
Maël LEMATTE 21 ans
2ème ligne :
Cornell HESS 34 ans
Jesse FULACHIER 28 ans
Denis KAVABIOKO 26 ans
Théo GRÉGEOIS 25 ans
Iddy BA 23 ans
3ème ligne :
Baptiste GIRAULT 25 ans
Pierre-Antoine DOMENECH 25 ans
Côme CACCIA 24 ans
Thibaud MIGHELI 24 ans
Julien PAUL 23 ans
Tibaud AMBLARD 22 ans
Romain FERNANDEZ 21 ans
Mêlée :
Mathias STEGER 26 ans
Mathieu SOLÈRE 19 ans
Ouverture :
Alexis RENOU 27 ans
Vincent DEBLADIS 25 ans
Adrien JACQUOT 21 ans
Centre :
Lese LEOTA 36 ans
Metuisela TALEBULA , 32 ans
Luc PLANTEVIN 25 ans
Matthieu LEDON 22 ans
Jules VASSEUR 21 ans
Alex PORTELLA 20 ans
Ailier :
Imad BOUHEDJEUR 27 ans
Yohan FOURNIER 25 ans
Alex DA SILVA 22 ans
Antoine MIRMAN 22 ans
Arrière :
Jules SALVETAT 27 ans
Louis SEUZARET 23 ans
Théo DEMAS 23 ans
Manque un 9 et un joueur polyvalent derrière.
ALLEZ LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE
Dernière modification par corsica211531 (15/08/2023 10:56:17)
Merci Corsica.
On voit très bien qu'il manque un n°9 et un joueur polyvalent à l'arrière. (Un peu d'expérience serait aussi appréciable)
Évitons de répéter la même erreur que l'an dernier avec les talonneurs.
Sur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par des clubs voisins….. vous avez la mémoire courte
Lasqualp a écrit :Sur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par des clubs voisins….. vous avez la mémoire courte
Tu parles d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre……….😉😀
castagne07 a écrit :Lasqualp a écrit :Sur le dauphiné ça fait bizarre de voir Aubenas se plaindre de faire piller par des clubs voisins….. vous avez la mémoire courte
Tu parles d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre……….😉😀
C'est sur que la période “Mr Dupland ” le pillage des clubs voisins, Aubenas savait faire
C'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous aider