Moi je ne suis pas trop inquiet, clairement il y avait trop de joueurs professionnels dans ce club.
Je pense que le niveau nationale 2 est accessible avec notre effectif.
Nous n'avons pas l'équipe pour monter c'est une certitude mais nous pouvons peut-être accrocher une place qualificative qui satisferait tout le monde. Avec de la rigueur et du travail, je pense que tout est possible.
Je suis beaucoup plus optimiste que beaucoup de gens dans ce groupe! Après il ne faut pas rater son début de saison… ça sera la clé de voute de la construction de ce groupe fortement renouvelé!
Quand nous connaitrons l'effectif et le staff, peut-être aurons nous une idée de nos chances……………😳
C'est quand même désolant, qu'un mois avant le début du championnat, nous n'avons aucune info sur les recrues………… 😡
Un recrutement qui ne fait pas rêver joueurs niveaux F1 ou espoirs F1.
Le maintien sera compliqué.
Je pense que les dernières annonces de recrutement, c'est surtout pour renforcer les espoirs.
C'est pour le groupe pro,, à priori Louis Mauro très bon pilier
Le match de demain donnera quelques infos sur le niveau du groupe, donc attendons ce premier test.
Qui est le responsable du recrutement !!!
Ne pas voir qu il marque un pilier droit
Il manque un tracteur en 2ème ligne
Il manque un 9
Il n y a aucuns centres du niveau
La descente se profile
Victoire à vienne 22 à 19 c'est plutôt pas mal. A voir la suite. Cela reste un match amical, mais c'est mieux de le gagner, c'est bon pour la confiance.
Après je suis assez d'accord sûr le fait qu'il manque des joueurs à des postes clés. Il faut prier pour ne pas trop avoir de blessés dans la saison.
Oui il manque des joueurs mais il manque surtout des euros pour avoir plus de joueurs, c'est bien beau de critiquer le responsable du recrutement mais il fait avec les moyens actuels du club.