Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6707

Bonjour,

Les coachs pour la prochaine saison sont au travail et ce depuis plusieurs semaines.

Certes, le club n'a pas communiqué, c'est vrai. Le RCAV n'est pas bon dans ce domaine.

Le recrutement n'est pas terminé.

Attendons encore quelques jours pour nous prononcer.

#6708

Donc le club repart avec les mêmes coach ? 

C'est vrai qu'il manque un peu des joueurs d'expérience  … et un gros 8 pour remplacer Jim qui sont départ va faire mal … en tout cas montelimar auront bien récupérer les joueurs et des pièces maîtresse . Sauf 1 que je ne regrette pas qu'il soit parti ! 

 

Mais j'ai peur que le maintien soit compliquer cette année à voir !!

 

#6709

niveau communication c’est pas une surprise qu’on est pas au niveau on a l’habitude. On ne connaît pas l'effectif a 2 jours de la reprise… mais on aurait pu au moins communiquer sur le fait que c’est Moreno qui reprends les avants et bye bye Russel. par contre on garde Mercier qui est sûrement le moins competent de tous… 

attendons maintenant de voir comment se complète cette equipe, il manque a ce jour à minima un pilier droit ( espoir de Perigueux aurait signé ), 2 3eme ligne, un 9, un 10, 2 centres et un ¾ polyvalent. Cela serait le minimum pour pouvoir exister. 

#6710

Ce n'est pas d'aujourd'hui que ce club n'est pas bon niveau communication. On est habitué chaque année c'est la même histoire .

Moren  pour les avants ? Certe il fait une belle saison avec les espoirs, mais à t-il le niveau où expérience pour un groupe pro ? 

 

Donc on partirais avec Moreno pour les avants et mercier pour les arrières ?

Raynaud reste de la parti ? 

 

J'espère que le recrutement n'est pas fini et je crois au club pour qu'il y es 3-4 gonz avec de l'expérience qui rejoignent le club , car pas mal d'espoir arrive et même de fédérale  … sa rassure pas au papier j'espère me tromper en regardant sur le prês  ! 

#6711

À voir les prochaines annonces dans les jours à venir, les postes seront pourvus, Aubenas bénéfice toujours d'une bonne cote et puis le fait que le club soit professionnel attire également

Mais ce qui est un fait c'est que ce n'est pas forcément les recrutements les plus clinquants qui sont signe de réussite 

À méditer wink 

#6712

Et surtout il faut arrêter de dire dans le dauphiné du jour que le “RCAV espère remonter en nationale”, il rêve, on joue le maintien, il me semble que c'est clair, même avec d'autres arrivées.  Sauf si 8 joueurs de nationale ou pro D2 arrivent…..

Attendons les prochaines annonces mais quand on recrute au mois de juillet, c'est forcément pas les meilleurs joueurs qui restent sur le marché.

#6713

disctrictrugby a écrit :

À voir les prochaines annonces dans les jours à venir, les postes seront pourvus, Aubenas bénéfice toujours d'une bonne cote et puis le fait que le club soit professionnel attire également

Mais ce qui est un fait c'est que ce n'est pas forcément les recrutements les plus clinquants qui sont signe de réussite 

À méditer wink 

 

 

Désolé mais le RCAV ne fait plus autant rêver que avant … sa fait 3 ans et je suis gentil que tu joue le maintient chaque année… 

#6714

VALS AUBENAS 07 a écrit :
disctrictrugby a écrit :

À voir les prochaines annonces dans les jours à venir, les postes seront pourvus, Aubenas bénéfice toujours d'une bonne cote et puis le fait que le club soit professionnel attire également

Mais ce qui est un fait c'est que ce n'est pas forcément les recrutements les plus clinquants qui sont signe de réussite 

À méditer wink 

 

 

Désolé mais le RCAV ne fait plus autant rêver que avant … sa fait 3 ans et je suis gentil que tu joue le maintient chaque année… 

Après au vu du championnat qui est très homogène, il faut pour une majorité d'équipe valider le maintien avant de viser les phases finales. On voit bien avec l'ecart de points entre les équipes que ça peut aller très vite 

Le meilleur des exemples cette année c'est Vienne, qui pensait d'abord à valider le maintien avant de faire le parcours qu'ils font en phase finale 

#6715

Et puis si on enlève les 8 premiers matchs de la saison qui sont catastrophiques et avec le retour de Raynaud, sur les 14 matchs qui suivent c'est 10 victoire et 4 défaites 

Et un match de barrage qui ne doit jamais être perdu au vu de la physionomie du match 

#6716

Certains dirigeants ont consacré beaucoup de leur temps, de leur énergie et pour certain de l'argent au RCAV mais force est de constater que le club végète depuis plusieurs saisons sans ambition ni ligne directrice…

Il est temps que l'équipe dirigeante pense très sérieusement à passer la main pour impulser une nouvelle dynamique avec un véritable projet sportif et une vision à long terme ! 

Le club a besoin d'un véritable et profond changement mais il ne faudrait pas qu'il intervienne trop tardivement…

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#6717

21 départs pour 6 arrivés (dont 2 espoirs), effectivement ça va faire plus que juste.

Comme déjà évoqué, 8 joueurs supplémentaires, c'est vraiment le minimum sinon on va dans le mur.

J'espère que les annonces vont arriver rapidement, surtout que l'entraînement va reprendre.

Je crois que cette année on bat le record de la non communication au niveau du club. C'est catastrophique.

#6718

Peut-être qu'il n'y a pas de communication parce qu'il n'y a rien à communiquer tout simplement !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6719

Ben au moins annoncer le staff vu qu'il on repris l'entraînement aujourd'hui….

#6720

Tout va bien au RCAV !!!

Encore 1 départ Saimone Qeleca

Et Talebula  n' est toujours pas là ….. peut-être qu'il ne reviendra pas comme il n'y a plus de fidjiens au club affaire à suivre

Clubs