Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Bonjour amis albenassiens,combien de joueurs de l'UMS viennent chez vous pour la réserve? Ceci pour faire la liste des départs. Vous avez su prendre le bon virage,nous c'est le contraire.... Bonne saison à vous

ils faudrai ce bouger un peu car cotes arret: mopeyssin, besset(cause etude)sisko, moreau, camion? cotes depart: gelantia, escur, braille, dellong, urjukashvili, escalais, gerin, sa fait beaucoup pour le peu d' arriver pour l'instant: dorey, merabet, pleindoux, vuagnat,bourlon

Pour ma pary je trouve que nous sommes dans les temps au niveau du recrutement, peu de départ ça c'est une très bonne chose.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

auvergnat0763 a écrit :

ils faudrai ce bouger un peu car cotes arret: mopeyssin, besset(cause etude)sisko, moreau, camion? cotes depart: gelantia, escur, braille, dellong, urjukashvili, escalais, gerin, sa fait beaucoup pour le peu d' arriver pour l'instant: dorey, merabet, pleindoux, vuagnat,bourlon

+ J R

qui est ce JR ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

qui est ce JR ?

Un 2eme barre je peux rien dire de plus j attends que le club l annonce

JR? No me Recuerda nada...

Pont-Vert a écrit :

qui est ce JR ?

JR Ewing ?

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

qui est ce JR ?

JR Ewing ?

Toi tu es fort peut étre un fan de Dallas ?

Spanish bomb

lafièvre a écrit :

puers Jesus va acrecer para nostros cool

Pont-Vert a écrit :
lafièvre a écrit :

puers Jesus va acrecer para nostros cool

si si

Bon il reste que 5 jours au staff pour le recrutement. Ils doivent savoir ce qu'ils font.

Il a signé ou pas JR ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs