Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6693

auwel32 a écrit :

Loic Mondoulet est partant de chez vous car il a signé chez nous à Fleurance, avec son frère qui joue seconde ligne à Nice 

Nous étions au courant pour Loïc Mondoulet, une bonne pioche pour vous, 3 ème ligne longiligne excellent preneur en touche et très mobile, seul bémol très très fragile il joue en général des demies saisons.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6694

Merci du retour et des infos

Espérons que il puisse faire une saison pleine et qu'il nous apporte pour élever encore plus notre niveau 

#6695

Lou Athogix a écrit :
auwel32 a écrit :

Loic Mondoulet est partant de chez vous car il a signé chez nous à Fleurance, avec son frère qui joue seconde ligne à Nice 

Nous étions au courant pour Loïc Mondoulet, une bonne pioche pour vous, 3 ème ligne longiligne excellent preneur en touche et très mobile, seul bémol très très fragile il joue en général des demies saisons.

Oui pareil lorsqu'il a joué chez nous à Bourg. Un joueur qui a laissé de bons souvenirs mais pas gâté par les blessures, mais manque d'épaisseur.

#6696

Bonjour,

 

Le club commence a communiquer via facebook:

Ils annoncent les joueurs qui restent…

Alors qu'ils devraient commencer par le début ;l'objectif ,budget et les coachs ….

…à suivre

#6697

camionette a écrit :

Bonjour,

 

Le club commence a communiquer via facebook:

Ils annoncent les joueurs qui restent…

Alors qu'ils devraient commencer par le début ;l'objectif ,budget et les coachs ….

…à suivre

Dans un article du DL paru il y a plus d’un mois, on pouvait lire que le budget passerait de 1,9 à 1,5 million d’euros, à moins que de nouveaux partenaires ne rejoignent le RCAV. Et que le club devra donc réduire sa masse salariale : si on avoisinait cette année les 40 contrats, on devrait se rapprocher de la trentaine la saison prochaine.

#6698

Salut à tous j'ai trouvé un ancien forum du RCAV , si cela vous dit qu'on s'y retrouve pour discuter de notre cher RCAV , j'ai crée un sujet sur la nouvelle saison.

Voici l'adresse  :

 

http://rugby-rcav.discutbb.com/

 

http://rugby-rcav.discutbb.com/

 

A plus.

Dernière modification par corsica211531 (27/06/2023 18:05:19)

#6699

A priori il n'y a plus d'annonce pour le recrutement. J'espère que ce n'est pas fini. Sinon ça va être très très juste.

Avec l'effectif à ce jour, on joue peut être le maintien et ça va être chaud.

En espérant d'autres arrivées.

 

#6700

poupoul a écrit :

A priori il n'y a plus d'annonce pour le recrutement. J'espère que ce n'est pas fini. Sinon ça va être très très juste.

Avec l'effectif à ce jour, on joue peut être le maintien et ça va être chaud.

En espérant d'autres arrivées.

Là,  à ce jour , on joue la descente 

#6701

Le positif : on a quelques prolongations intéressantes il faut le reconnaître ou disons des joueurs qui honnore leur 2 ans de contrat de l’an passée. Mis à part les partants ou arrêts que l’on connaît déjà,  on peut regretter que l’on est pour l’instant pas de nouvelle d’une prolongation de fantozzi ou le jeûne Fabre. Sinon les autres partants non annoncés n’apportaient aucune plus value. 
le gros manque est pour remplacer tous nos anciens qui était le noyau dur de l’équipe. 
niveau recrutement on peut apprécier le retour de seuzaret, ou pontet et les recrues caccia et traiter. Les 2 autres étant des jours espoirs de fédérale 1…

Sans être pessimiste c’est aujourd’hui  a minima 8 joueurs qui nous manque même en comptant nos espoirs qui montent… croisons les doigts pour les futurs annonces. 

#6702

L'idéal serait 3 ou 4 “vieux briscards”, pour entourer ces jeunes……..

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6703

Un effectif qui va se rajeunir…  

Il faudrait un peu d'expérience en effet pour accompagner ce nouveau cycle ! 

Sauzaret et Caccia sont des joueurs qui ont pas mal joués dans leurs clubs respectifs 

À voir ce que les autres que ce soit les arrivants issues d'équipes espoirs et ceux qui ont un peu moins joués apporteront leurs énergies et leur envie de rebondir ! 

#6704

Je suis d'accord, c'est bien qu'il y ai des jeunes, mais il manque pour moi 8 joueurs pour avoir un effectif complet

1 pillier, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne, 1  dix, 1 neuf, 2 centres, un quinze

Après je ne sais pas si c'est possible financièrement mais sportivement je pense que c'est indispensable.

#6705

Effectivement le compte n'y est pas, grosse inquiétude sur le poste de deuxième ligne, on a perdu notre tracteur quid de son successeur, le recrutement est terminé au poste de talon seul poste où la satisfaction peut-être avancée.

Il faut un 15 de qualité, 1 centre, 1 3eme ligne, 6 recrues sont nécessaires, pour les 8 supplémentaires je pense pas qu'on ait les moyens 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6706

Bonjour,

Avant de recruter des joueurs,il faudrait connaitre le ou les coachs pour qu'ils choisissent leurs joueurs et pas faire comme la saison dernière ou le club a recruté des joueurs puis à la fin des entraineurs.

Dans tout le club il faut remettre l'église au milieu du village..

Car la poule est costaud..

A ce jour le rcav joue le maintien…

 

Clubs